Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Saxophoniste ; saxophonistes

• 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 36 026 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
226
Je suis plus au conservatoire, en fait j'ai eu mon prix et ensuite, j'ai un an de pref mais pas terrible car je bossais en meme temps chez Harmonia Mundi. Ensuite, je me suis inscrit en Jazz (l'année derniere), mais le prof ne m'a pas plu. Et puis, trouver une musique comme le jazz dans un conservatoire, je trouve ça bizarre. Une musique qui s'apprenait dans la rue qui entre dans le lieu le plus institutionnel de la musqiue...je comprend pas!!!enfin passons. Donc, en ce moment, je joue dans un groupe de ska (old school) Alerte à Skalibu et dans un groupe d'electro ou je m'occupe de l'ordi entre autre...

PapyLives
227
-> cessacom

énooOOoorme :8O:

-> Papy
cool , je suis allé voir ton site.. ça a l'air pas mal!! bon trip!
228
Merci, je vous tiens au courant quand notre album sort. J'espere d'ici un ou deux mois. Comme tout est autogéré...ça prend du temps. On apprend tout sur la tas..

PapyLives
229
Vous connaissez des baerytons pas trop cher et "qui tiennent la route". J'aimerai bien m'en acheter un car le Mark VI que j'ai est un emprin à mon boulot. Merci de me tenir au courant, marques, models, ect...

PapyLives
230
Yanagisawa.

ou yam... mais j'ai une pref pour yanag

sinon evidement un selmer d'occas... un coup de bol, ou un vol!! :diable:
231
232
C'est ta copine?? :diable:
233
:bravo:

lien du site avec photos et extrait du monstre :oo: http://lachesis.caltech.edu/jayeaston/galleries/sax_family/contrabass_page/contrabass_sax.html

superbe sonorité, a ecouter :bravo:
234
Exellent!

bonne idée d'avoir mis le lien ici!

merci :bravo:
235
Pour les joueurs d'alto, vous avez déjà joué avec une cannette de bière froissée dans le pavillon?

Ca paraît con mais c'est génial comme effet!
236
Saxo perrave, ça te dit de venir boeuffer vendredi soir a montparnasse!? :)
237
Au faite , saxophoniste bouzeux, ta pas repondu .. tu connais tom scott ??
238
C'est cool ce genre de proposition mais j'habite à Nice alors pour le deplacement.....

PapyLives

P.S: je monte à Paris entre le 10 et le 17 Janvier, si vous avez des plans comme ça faites le savoir je viendrai vous faire un petit coucou!!!
239
->Tib
non :oops:

->Edd
vers quelle heure?

par contre manouche je connas pô trop comme style! y'a pas moyen de faire du gros binaire funky qui tache?? :tourne:
240
Rooooo saxophoniste de merde ... pour quelqu'un qui joue comme sur "af jam 6 funki c'est un tort :clin:

et ce grand monsieur , qui a fait de sublime album ???

241
Il joue bien Washington jr. mais le style est un peu sirupeux à mo gout...
242
Sinon, la canette? personne? vous avez tort!
243
J'essaye ce soir promis et je te tiens au courant, aujourd'hui j'ai cours toute la journée!!

PapyLives
244
De quoi tu parles snafu???? :?!:
245
Tu prends une canette de kro (ça marche aussi avec la buckler) un peu froissée et tu la calles dans le pavillon de ton alto (ça ne marche bien qu'avec l'alto).

Tu dois arriver à un son très particulier qui te vire des graves et d'ajoute une vibration métallique pas dégueulasse. Ca paraît con mais j'ai vu un mec faire ça c'était très loin d'être ridicule
246
Saxo: bah plutot des standards de jazzz!
Mais t'inquiete on a les grilles!
C'est vers 21h30!
Moi je suis le plus grand avec une coiffure affreuse! :surpris:
247
C'est ded Edd, j'ai laissé mon ténor au conservtoire comme un con! :oops:

Et puis j'ai soirée love de prévu déjà :mrg:
248
Tiens, je vous ai pas dit, j'ai un sax en Bambou. C'est vraiment excellent, c'est un gars dans le Var qui les fabriquent. En plus ils sont partiquement juste!!!!
249
Je l'ai vu au marché de noel aux halles l'année dernière et dès que je lui ai dit que j'était saxophoniste (de merde :volatil: ) et que je voulais essayer il est devenu pas très sympa :|
250
T'as trouvé ça comment dis moi, moi je m'en sert pour mes compo electro!!!
Ca donne un grain tres particulire proche de celui de la clarinette, mais en meme temps on sent que c'est un sax. C'est vraiment tres bizarre comme son tu ne trouves pas???

PapyLives