Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 648 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah bah là désolé on a ramené tous les potos on va pourrir, là. Désolé, hein, c'est complètement indépendant de ma volonté! Viendez timmar et yangtsé on s'installe, on fait péter le noich et le jaune!
92
Ouais on a qu'a faire un barbeuk ici l'endroit a l'air plutot sympa... a part ce saxo de merde qu'on entend au loin... :lol: :D:

Hors sujet : sinon moi j'aime bien le son du saxo mais quand ya trop d'eau aie aie aie... Et oui, désormais ici le saxo c'est HS !!!!

93
:violent: mart1d :nawak:
c'est cool quand même ; tu peux aussi aller tes créer un thread ailleur ; merci d'avance :furieux:

Antoine
94
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel???
Moi qui croyais avoir trouvé le seul thread d'AF où ça pouvait potentiellement parler musique, avec des vrais musiciens... :ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
95
Allez les saxes!

"les feu-illes mo-o-o-rtes.... ta-di-da-daaaaa......"
96

Citation : avec de vrais musiciens...



Dis moi c'est vraiment les musiciens qui t'intéressent ? Je pense que tu préférais discuter avec les chanteuses...ou leur pourrir leur son avec de bô larsens paske ya un mec bourré qui chante à côté et que la voix de sa tite mémé on l'entend pas assez...Bonne tactique pour attirer son attention ! :clin: Bon allez continue à te la pêter va (hé Antoine BlueVinz y joue de la clarinette paske y trouve que le sax ça fait branleur...j'voudrais pas dénoncer :oops: )

Snafou + Tinmar: hé ben c du bô c'est à ça que vous occuper vos journées...bravo!
97
98

Citation :



Je trouve que je le fais nettement mieux, quand même.
99
C'est un fake de toi, Gabou, et tu ne le sais même pas
100
Yangtse> Laisse moi te le dire....

















































































Ceci n'engage évidemment que moi...