Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 910 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de kapam- :
Ca fait des années qu'il es ennervé, là ça éclate, y'a un truc qu'il a pas digéré, alors moi j'arrive pépère je pose un post pour dire tout le bien de cette bonne idée et regarde sa crasse! Et moi jsuis sensé supporter cette merde.


Non et personne ne le doit. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

302
J'ai connu ça aussi c'est pas évident, faut passer à autre chose, j'ai encore quelques remord et je regrette, mes j'apprends de mes erreurs, j'ai des raisons d'en vouloir à une personne mais en vrai avec le recul, jsuis le seul fautif, c'est comme faire un deuil. La confiance elle se gagne pas, elle existe pas, dans ce monde de requin. Le requin, n'est pas forcement celui qu'on le crois mais toute les synergies autour y compris les invisibles.
303
Ouais ouais, les synergies invisibles...
304
Oui parceque tu vois on es faible on supporte pas les coups de l'invisible, exemple un couple solide, je fais confiance à ma femme, si elle me trahis, elle a été sous influence d'un changement dont elle n'a pas pû faire front (et moi aussi). Tu prends les 2 meilleurs amis du monde et ça se déchire, quel est la raison ? y'a ce qu'on vois et ce qu'on vois pas, on es faible, on supporte pas certaines influences. On es tous relié et chacun joue un rôle pour l'autre. Notre vie est une combinaison infinie, imagine ce qu'est l'invisible. Donc celui ou celle que l'on crois être fautif ou fautive a juste été faible à un moment de sa vie, comme nous le sommes, nous tous, aussi à différent moment.
305
kapam tu pourrais aller troller ailleurs stp ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

306
307
Oh bordel :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

308
Quelle efficacité cette explosion de pub! à peine le projet annoncé que déjà les 2 membres intimidants (parcequ'on se doute bien que c'est de Duch et Youtou qu'on parlait) sont à 2 doigts de claquer la porte.

c'est bon, les tarlouzes qui n'ont pas eu les couilles de se defendre et ont préféré envoyer un mail de plainte à Will Zegal peuvent revenir...
pas à dire, ils va etre beau le pub v3 :navre:
309
Duch banni ça me dégoute.

C'est ça que signifie éclater le pub alors ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
310
de franckmfs
Citation :
Un bon élan de démocratie participative ce sujet. /quote]

j ai ptete parlé trop vite sur le coup.