Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 905 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
Si mon comportement pose problème vas-y explique moi en détail pourquoi.

Rhoo le boulet :oops2:
282
Bref t'as bien enchainé les posts contradictoires, une bonne dose d'hypocrisie, un peu de ré-écriture de l'histoire et la petite baffe + smiley réglementaire à duch histoire de bien noyer le truc tout en me faisant passer pour le con à l'origine de tout. Tout ça évidemment sans fournir le moindre éclaircissement sur tes propos hyper chelous.

Félicitations, du community management de haut vol.

Je précise encore une fois : c'est pas la peine de m'appeler ou de me faire appeler par qui que ce soit d'autre. Le problème là il est avec Will Zégal, ADMIN D'AUDIOFANZINE ET CHARGÉ DE LA COMMUNAUTÉ. Je commence à en avoir bien marre de servir à racler la merde sous ses chaussures de rando. Je n'ai rien à dire à william à ce sujet et considère déjà depuis un moment que ce n'est pas la même personne.
283
Avant que quelqu'un avance la piste du mec véner le lundi soir pour des raisons X ou Y et qui vient passer ses règles sur AF, non ça allait nickel chrome avant que je ne rentre de week end et que je tombe sur cette montagne de merde.
284
Ha tiens un truc que j'ai loupé :

Citation :
Possib' surtout qu'il a le cul entre deux chaises puisqu'il fréquente toujours à ma connaissance et AF, et le forum des fiss.

D'une la seule et unique personne habilitée à parler de mon ressenti ici c'est moi.

Tu veux faire une conjecture ? Ne le fait pas.

De deux le cul entre deux chaises tu me fais marrer, j'ai sans doute passé plus de temps à défendre AF sur AB que l'inverse. Tu veux voir ce que j'ai posté juste avant de venir sur AF et de lire ce sujet ?

Citation :
Sérieusement les forums d'AF (enfin le pub) j'y vais toujours et y'a régulièrement des trucs qui me font rire et des discussions / gens cools. Faut pas jeter bébé avec le caca de putois.


Tout ça pour voir dans la foulée que je me fais éclabousser à la chiasse par le CM. Super plaisant.

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 00:02:23 ]

285
Le pub éclaté, oui une bonne idée, au moins on retrouve tous les sujets dans chaque catégories, bon courage à ceux qui vont trier tout ça, car de mémoire, je crois y'a 2000 sujets. Mais bon si y'a déjà 100 sujets à leurs place c'est déjà bien.

Sinon pour la baisse de régime dans projet collectif, c'est parceque y'a aucun lien direct. Dans le menu bleu, on trouve, autoprod, technique son, pub, compo, ect.. Donc faut avoir le reflex de cliquer sur forum thématique pour ensuite choisir.
286

icon_biggrin.gif Sauf si je dérange, c'est quoi ce forum de fiss?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

287
Meme moi je l'ai trouve le forum de fiss...:oops2:

Sinon j'avais pas compris qu'il fallait prendre l'intitule du sujet litteralement...
288
Même Kapam réapparaît, c'est le 21/12/2012 du pub!!!

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 00:22:48 ]

289
De quoi forum thématique ? c'est une grosse racine, y'a plein de truc
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/
290
Quand je pense qu'on t'as enlevé ton chapeau d'âne à toi ...

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 00:29:17 ]