Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 896 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
311
:roll: Oui oui... et les messages de Duch, sur la forme, ils dégoûtent personne par contre?

Et puis franchement, un forum où le méchant community manager et les vilains modos passent visiblement leur temps à s'en prendre à lui (pauvre chaton), ça ne devrait pas lui manquer si il va au bout de son dél... heu, de sa logique! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

312

redface2Autant on laisse dire par youtou: " Tu dis de la merde ", à Traumax: " Nazi! " et à Steph: " Bande de misérables crottes de nez ingnorantes! ", autant faut laisser AUSSI le droit à Kapam de parler " synergies invisible " à propos de le colère dutchesque sans lui tomber dessus comme des vieux vautours édentés. ( Ce qui d'ailleurs tendrait à renforcer cette idée d'entre-soi qui ferait tiquer WZ et les bébés AFiens. ) Vous vous écoutez pas écrire ou quoi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

313

En plus, vous arracher les yeux pour des questions si peu importantes facepalmfacepalmfacepalm !

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 10:05:35 ]

314
7 posts et l'ambiance est glauque, partout ou je passe dans le pub, y'a une histoire
315

T'as une certaine fraîcheur d'âme qui crispe peut-être nos vieux amis crocodiles...

icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 10:26:51 ]

316
qu'est-ce qu'ils ont contre la fraîcheur d'âme ???
Perso, je sait que ça fait pas super longtemps que je suis là; j'ai appris (grâce aux vieux d'AF) à me taire un peut et à observer.
Et la, justement; vu comment c'est en train de mal tourner, la fraîcheur y'en à peut-être besoin. histoire de calmer le jeu et de recommencer la partie à 0. enfin, c'est mon avis.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

317
duch il a bien aidé beaucoup de gens, 23000 posts ça s'improvise pas, y'a dans l'ensemble du très positif. Qu'il y'ai une baisse de moral et que 200 posts soient morose, ça arrive.
318
Citation :
:roll: Oui oui... et les messages de Duch, sur la forme, ils dégoûtent personne par contre?


Non. Qu'est ce que ca peut bien faire la forme ? l'important c'est ce qu'il a voulu dire dans ses messages, et la c'était intéressant.

Citation :
Et puis franchement, un forum où le méchant community manager et les vilains modos passent visiblement leur temps à s'en prendre à lui (pauvre chaton), ça ne devrait pas lui manquer si il va au bout de son dél... heu, de sa logique! :oops2:


C'est facile de se foutre de sa gueule alors qu'il ne peut plus répondre, bravo la mentalité les gars franchement, même moi j'aurais pas osé. :|

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 10:41:04 ]

319
Citation de TheStratGuy :
:roll: Oui oui... et les messages de Duch, sur la forme, ils dégoûtent personne par contre?


Ah bon ? Il dégoutait qui déjà ? Moi il ne m'a jamais manqué de respect.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
320
Par contre le coup d'éclater le pub bravo c'est réussi, deux gros membres qui se sont barrés, et un arrière gout de gerbe pour les autres, avec ça si le pub n'est pas éclaté je m'y connais plus.