Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 541 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
La bande originale du film en lien QR code :bravo:
262
Ouarf

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

263
264
image.php

synopsis:
A dix heures trente du matin, dans la petite bourgade d'Haeffville, le shérif, Will vient d'épouser une jeune Fury. Alors qu'il va devoir rendre son slip de shérif le soir même, Will apprend l’imminent retour en ville de Truelle, un homme qu’il avait jadis suspendu pour l'exemple et envoyé en prison pour cinq jour. Truelle est en route pour Haeffville avec la ferme intention de régler son compte à l'ancien shérif. Truelle doit arriver par le train de midi où trois de ses complices l’attendent à la gare.

Will et sa femme projettent d'ouvrir un magasin de sous catégorie dans une bourgade voisine mais, en définitive, le sens du devoir l'emporte. Malgré les supplications de sa femme, Will décide de rester et tente de recruter des modos auprès des lurkers du pub. Mais, l'un après l'autre, chacun a une bonne excuse, soit par lâcheté, intérêt, gloire du lol ou amitié pour le truand, bref, tous se dérobent et refusent de lui venir en aide. C’est donc seul qu’il devra livrer le combat face aux quatre hommes. À l'arrivée du train, les topics du pub se désertent et se transforment en champ de bataille. Le combat se termine par la victoire du shérif. Sans se retourner, Will et Fury quittent Haeffville.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 17:22:48 ]

265
c'est ça qu'est bon :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

266
267
Même une faute dans le titre! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

268
superbe synopsis :bravo:
269
Nickel :bravo2::aime:

Puis le petit plus orthographique :pong:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
270
Citation :
Sans se retourner, Will et Fury quittent Haeffville.

Mais où allez-vous chercher tout ça? :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici