Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2013 à 11:42:04Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Citation :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
Tu n'as pas du comprendre le thème de ce sujet. On peut provoquer et même troller sans être beauf.
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
3602
1102Posté le 12/06/2019 à 06:41:04
Je n'ai aucun problème avec le sujet, par contre je ne peux rien faire pour les frustrés, sorry
0
Anonyme
4548
1103Posté le 12/06/2019 à 07:00:12
Décidément t'es un bon toi
1
Anonyme
3602
1104Posté le 12/06/2019 à 07:11:51
Vous êtes grave les gars, même plus capable d'apprécier la beauté d'une femme. Je vous plein de voir le mal partout alors que mon poste ne cautionne absolument pas les propos des journalistes sportif. T'as rougi en voyant la photo, un problème avec ta perversité
?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1105Posté le 12/06/2019 à 07:17:44
Rholala tu es vraiment trop intelligent, je ne sais pas quoi répondre. Bravo, tu as gagné, toi au moins on voit bien que tu n'es pas frustré !
Je te félicite et j'abandonne la lutte.
3
Anonyme
30851
1106Posté le 12/06/2019 à 07:24:11
Te sent surtout pas obligé.
2
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1107Posté le 12/06/2019 à 07:27:44
Citation de bNoir :
OK merci pour le copier coller de l'actualité du foot, je reviendrai peut être quand t'arrivera a penser par toi même
Avec plaisir, chacun de tes posts est une leçon d'intelligence et d'humanité.
2
Anonyme
3602
1108Posté le 12/06/2019 à 07:30:35
Les rageux on vu une femme presque nue
0
Anonyme
4548
1109Posté le 12/06/2019 à 07:39:00
Mec si en 2019 tu ne captes pas où réside le problème avec le fait de réifier les corps des femmes pour leur beauté et que tu confonds ça avec être frustré, soit t'as 12 ans, soit tu es totalement stupide.
4
Anonyme
3602
1110Posté le 12/06/2019 à 07:45:16
Ou bien tu racontes n'importe quoi, en 2019 je ne vois aucune autre raison que votre frustration po ur délirer comme tu le fais à la vu du Corp d'une femme.