Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 785 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1101
:roll: Tu n'as pas du comprendre le thème de ce sujet. On peut provoquer et même troller sans être beauf.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1102
Je n'ai aucun problème avec le sujet, par contre je ne peux rien faire pour les frustrés, sorry :|
1103
Décidément t'es un bon toi :bave:
1104
Vous êtes grave les gars, même plus capable d'apprécier la beauté d'une femme. Je vous plein de voir le mal partout alors que mon poste ne cautionne absolument pas les propos des journalistes sportif. T'as rougi en voyant la photo, un problème avec ta perversité
?
1105
Rholala tu es vraiment trop intelligent, je ne sais pas quoi répondre. Bravo, tu as gagné, toi au moins on voit bien que tu n'es pas frustré !

Je te félicite et j'abandonne la lutte.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1106
Te sent surtout pas obligé.
1107
Citation de bNoir :
OK merci pour le copier coller de l'actualité du foot, je reviendrai peut être quand t'arrivera a penser par toi même :8)


Avec plaisir, chacun de tes posts est une leçon d'intelligence et d'humanité. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1108
Les rageux on vu une femme presque nue:8O:
1109
Mec si en 2019 tu ne captes pas où réside le problème avec le fait de réifier les corps des femmes pour leur beauté et que tu confonds ça avec être frustré, soit t'as 12 ans, soit tu es totalement stupide.
1110
Ou bien tu racontes n'importe quoi, en 2019 je ne vois aucune autre raison que votre frustration po ur délirer comme tu le fais à la vu du Corp d'une femme.