Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bingo, point macho !

• 3 077 réponses
  • 103 participants
  • 129 891 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?

Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1001
L'image ne tourne même pas en ridicule le mec, non juste il va la buter parce que c'est sa femme et que dans l'inconscient collectif c'est admis que les femmes font tellement chier leurs maris qu'ils puissent finir par les buter. C'est le seul ressort comique, ha ha ha elle va se tirer une balle dans la tête cette morue trop lol.
1002
Citation :
orygen tourne ça en rigolade.

Et le "+10" à son message. Pathétique.
1003
Et si c'était un mec (chevelu) à qui sa compagne passe le flingue-cheveux ?
1004
Y'a le moindre doute induit sur le fait que ça soit la femme du type ? C'est quoi l’intérêt de cette question ?
1005
Pour ceux qui n'ont pas vu cette bouse :

14702506_16403970...897519_n-5167c12.png
1006
Citation :
Et si c'était un mec (chevelu) à qui sa compagne passe le flingue-cheveux ?

ben oui mais ça l'est pas. En gros si on avait montré michael kael enculant un ovidé c'eut pu être drôle, mais là ça n'a rien à voir du tout de A à Z : c'est pas drôle dans l'absolu, et on retrouve à peu près tous les ressorts sexistes qui ne faisaient déjà pas rire mon grand père en 1951.
1007
Ah mais à ce compte là, il y a beaucoup d'images pas drôles du tout dans le fameux topic.

1008
Oui, et ?
1009
Citation :
Ah mais à ce compte là, il y a beaucoup d'images pas drôles du tout dans le fameux topic.

je dis pas le contraire ! Le thread muet est par ex plus lol et intéressant.:bravo:
1010
#onpeutplusriendire #libertedexpression #islamogauchiste #frexit