Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 484 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1111
Ouais ok, et ça ne t'es pas venu à l'idée que peut être la meuf elle a une existence au delà du fait qu'un gros beauf sur un forum de musique la trouve bonne ou que deux gros beaufs sur une chaine de sport la trouvent cheum ?

Tu crois que le cœur du problème c'est que les mecs aient émis l'idée qu'elle était moche, que si ils avaient loués sa beauté ça passait crème ?

T'as pas l'impression qu'un des piliers de la misogynie c'est de ne considérer les femmes que pour leurs qualités plastiques et que t'as tapé à 200% dedans plein gaz ?
1112
Citation :
je ne vois aucune autre raison

T'es un gros beauf et pas lui ?
1113
Absolument pas.
Sinon vous (lol) en avez encore beaucoup de jugement sur ce que je pense et je suis sans avancer un seul argument ?
1114
Je ne pense pas que tu sois apte à entendre un seul argument, mais essayons tout de même :

Cette nana, que tu ne connais pas, ne t'a pas donné l'autorisation de poster cette image.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1115
Faut arrêter de vouloir trouver des arguments où il n'y en a pas. C'est pas dans mes compétences, n'y même de ma responsabilité de savoir si je peux ou pas relayer une image disponible dans les média en plus d'être non protégé. Et donc elle a quoi de mal à mettre en valeur le corpde cette femme ?
1116
Toi tu serais du genre a aller postée une photo d'un gros steak sur le topic vegan et a te demander pourquoi tu te fait insulter pas vrai ?
1117
Citation de bNoir :
Absolument pas.
Sinon vous (lol) en avez encore beaucoup de jugement sur ce que je pense et je suis sans avancer un seul argument ?

Faut dire que ton argumentation à toi est de trop haut niveau pour nous :
Citation :
je ne vois aucune autre raison que votre frustration

:bravo:
1118
Citation de Patrick :
Toi tu serais du genre a aller postée une photo d'un gros steak sur le topic vegan et a te demander pourquoi tu te fait insulter pas vrai ?
eh oh c sa liberter dexpressions hin ! Lol ptdr bite chatte
x
Hors sujet :
:oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1119
Non non, c'est pas moi ça.
C'est la trique du matin qui vous fait délirer pour une femme à 45% nue ?
Un petit peu de sérieux svp, ça donne idée de pourquoi il y a si peu de femme sur Af
1120