Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 501 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1141
Et pas une seule personne sur le tread pour pointer l'horreur des implants mammaires qu'elle porte, elles bien visible sur la photo du post 1100.:noidea:
1142
C'est vrai. La beauté au naturel, c'est mieux.
1143
Citation :
la photo, c'est la victime de Neymar ?


attention avec les termes tout de même. Le féminisme c'est une chose, la présomption d'innocence c'en est une autre.
A ça on rajoute le fait que le présumé coupable est multiarchimillionnaire et draine derrière des rapaces comme un chalutier attire les mouettes.
Ici comme ailleurs, absolument personne n'est au courant du dossier (qui de ce que j'ai lu semble assez vide, d'après les déclarations officielles brésiliennes), donc c'est pas parcequ'une femme dit sur un réseau social ou à la télé qu'elle s'est faite violer par telle personne que de facto, hop directement la personne est coupable.

je prends pas la défense de Neymar, je ne fais que rappeler certains principes élémentaires, à l'heure où les réseaux sociaux (pas forcément ici où le QI moyen bien que plombé par truelle et belmoufles, est élevé, on tape dans les 65 easy) s'autoproclament grands juges de tout.

Ex aussi de différenciations possibles : perso, faute de preuves apportées en justice, j'ai plus de mal à croire une personne isolée, pas très riche, qui accuse une personne pétée de thunes, que la même chose concernant l'affaire Weinstein, où des dizaines et des dizaines d'actrices ultra célèbres et ne courant pas franchement après l'argent ni la renommée : dans le 2ème cas, y a un évident faisceau de présomption de culpabilité, toutes choses égales par ailleurs, sans preuves autres que la parole des unes et des autres.

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 10:33:46 ]

1144
+1 pour la présomption d'innocence.
Pour le reste, pente savonneuse en ce qui me concerne.
1145
Citation :
pas forcément ici où le QI moyen bien que plombé par truelle et belmoufles, est élevé, on tape dans les 65 easy


Une des caractéristiques du QI n'est-elle pas la capacité à se repérer dans le temps ?
1146
Non mais pour lui ils ont du inventer une échelle spécifique.
1147
Inutile de renchérir, cuistres.
1148
en l'occurence elle ne s'est pas rétractée la demoiselle après que Neymar ait publié l'intégralité de leur conversation Twitter ou autre média social pourrave? J'ai même vu une vidéo où c'est elle qui le frappe.....
J'ai pas d'avis sur la question si ce n'est que comme youtou je crois en la présomption d'innocence.....sauf en ce qui concerne Macron évidement :oops2:
1149
Je l'ai pas vu la photo de l'avion de chasse.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1150
Citation de Rifki :
Je l'ai pas vu la photo de l'avion de chasse.

F-86-Sabre-featured-image.jpg
Je t'en prie :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.