Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un pourrait me conseiller pour un appareil numérique ?

  • 121 réponses
  • 14 participants
  • 1 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un pourrait me conseiller pour un appareil numérique ?
Je cherche un truc permettant aussi de faire quelques prises vidéo avec son sans limite de temps en 640*480, un zoom 10 *, 4 millions de pixels, complètement débrayable, qui mettent pas une plombe entre chaque photo. Pour l'instant je suis tombé sur le Minolta Dimage Z2 qui obtient de bonne notes sur megapixel.net
Si vous connaissez d'autres modèles...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
32
:mdr: what's up Zap ?
33
Hors contexte, genre dans une alerte citations, ça pourrait être mal interprété :diable:
34
Flexx, comment t'as fait pour me le piquer, mon APN ??? :furieux:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35
> Zap
Ah ... oui c'est ... bien sûr :volatil: :oops: :ange:

> Flexx
ça ira avec sa Dictée magique à Barna
36
Ouais, d'ailleurs tu devrais faire gaffe Talou !! Les parents finissent par jouer avec les jouets qu'ils ont acheté à leurs enfants :diable:
37
C'est déja fait
38
39
Sinon, y'a ça aussi ( https://www.pixmania.com/fr/fr/canon/powershot_s1_is_power_plu/40532/fiche.html ) le canon Is S1, mais là c''est "seulement" 3.3 mMpixels. J'ai l'ai eu en main tout à l'heure à Auchan et c'est pas dégueu, en plus il a un écran pivotant. Et lui a un stabilisateur.
40
Ouais, c'est le Canon dont je voulais parler plus haut.

Mais attention pour la visée, c'est un viseur de caméscope, assez dégueu à l'usage.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)