Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:

  • 203 réponses
  • 15 participants
  • 2 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:
:furieux:

C'est vrai quoi, lisez cet article de l'édition du mois de mars 2004 du Monde Diplomatique. Ca énerve, même si c'est très bien écrit d'ailleurs.

:furieux: :furieux:

Je vous donne pas d'ordre, hein, mais lisez-le ! :mrg:



Avertissements aux paresseux :

Je sais, c'est un peu long, y a pas beaucoup d'images et de couleurs, mais tout le monde n'a pas la chance de paraitre dans OK magazine !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51
> e axe

cool en plus le Ampeg 400 Watt il servira de tabouret rehausseur pour boubou :aime:

talou
52
Pas de Taxe AF svp, j ai deja 12000 frs a rembourser...
53
:bise:

Citation : - faut-il vivre conscient, mais impuissant et donc frustré et énervé ?



J'opte pour celle ci, mais je suis pas frustré, hein :mrg:
54
copainG

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55
Moi je vis dans mon nuage et je mange a ma faim !
Rien que ca, ca fait rever !
56

Citation : Moi je vis dans mon nuage et je mange a ma faim !
Rien que ca, ca fait rever !


Ouais, ça me rappelle la parabole de la prison.

On prend des types qu'on jette en prison, comme ça, sans raison. Les types hurlent, essaient de se révolter, etc... devant tant d'injustice.
Devant ça, le directeur de la prison coupe les vivres et les maintient en état de sous-alimentation grave pendant un mois. Les types hurlent, font du barouf, mais plus le temps passe et moins ils ont d'energie. Ils sentent que ça va TRES MAL finir pour eux. Ils se préparent au pire.

Alors, le Directeur, dans son infinie bonté, rétablit les repas.
Les types sont contents de pouvoir bouffer à leur faim de nouveau. Plus personne ne râle qu'il est en prison. Plus fort encore : plus personne ne semble s'apercevoir qu'il est en prison.



Voilà ce que ça me rappelle. :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
58
Fais pas ces yeux-là, c'est une parabole. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59
J ai pas trop capte justement ... avec ta parabole :mdr: (attention humour a 0.1%)

Sinon quelle verite renferme ton recit allegorique :
Le fait d avoir ce qu on a ardemment desire suffit a nous satisfaire a un moment donne, quelle que soit le referentiel ! Le truc c est que si le chef de prison ne veut pas etre emmerde il va devoir renouveller l operation assez souvent ! Car une autre verite est : "l homme en veut toujours plus" ! "Merde je vous donne du ragout, je ne vais pas vous donner la liberte non plus !" Ben ouai c est abuse quand meme de vouloir toujours plus !
60

Citation : - faut-il vivre conscient, mais impuissant et donc frustré et énervé ?



+1 :fache2:


Aux armes !!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not