Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 1 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?
Coucou les gens

Je débarrasse un peu mon grenier, et il faudrait que je jette mon vieux CPC 6128, histoire de faire de la place.

Comme je sais qu'il y a toujours des collectionneurs / bricoleurs fous qui récupèrent ce genre de vieillerie, je le propose sur le forum. Donnable à qui qui n'en veut. Si personne n'est intéressé, tant pis.

Ah oui, je suis entre Rennes et St Malo, et je ferai pas 80 bornes pour le livrer :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : dragon nija (…) sram (…) iron lord (…) crazy cars (…) 1942 (…) ikari warriors


Sur les six, je connais que 1942 et Ikari Warrior (j'avais les codes pour être invincible dans celui ci… j'y ai pas joué une seule fois en mode normal de toute ma vie -déjà tout petit j'aimais la facilité-), et pourtant j'ai une bonne centaine de disquettes avec au moins 6 jeux chacune (c'était la collection de mon père)…

J'ai jamais eu le courage de tous les essayer un par un, faut dire. :noidea:
12
Out run
california games
savage
beyond the ice palace
sorcery...

:boire2:
(arrete papy)
13
Aaquarius > je vais voir si je peux te faire un pack :clin: . Je te recontacte un peu plus tard pour voir comment on peut s'organiser.
Ah oui, oui y'a un écran (couleur et tout, de la mort qui tue quoi). Par contre, le truc que j'oublie tout le temps : c'est un clavier qwerty (vi, à l'époque on n'e connaissait rien à l'info, alors on s'était fait refourgué un clavier anglais, grumph). M'enfin normalement c'est qd même pas bien gênant.

:bravo:
14

Citation : c'est un clavier qwerty


Le mien aussi… je savais même pas qu'il existait des CPC azerty à vrai dire. :noidea:
15
Le mien est en azerty :8)

Gauntlet
Saboteur
Last mission
Trantor (de la synthèse vocale sur cpc !!! sisisi !!!)
Les ripoux
Billy la banlieue...


-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
16
Sram

le jeux ou quand on tapait un gros mot un casse brique infamie apparaissait et ne disparaissait que lorsque toutes les briques étaient cassées! :bravo:

17

Citation : (de la synthèse vocale sur cpc !!! sisisi !!!)


Il y a un autre jeu que Trantor qui utilise la synthèse vocale sur CPC, j'ai pas le nom en tête. Mais aucun utilitaire pour faire dire ce qu'on veux au CPC (en tous cas pas à ma connaissance)! :((

L'horrible hurlement que pousse le perso du 5e AXE quand il se prend une lance dans la tête, c'est de la synthèse vocale, non? C'est tellement réaliste que j'ai encore des frissons quand j'y repense. :lol:
18
Tiens en parlant de synthèse vocale sur cpc , si vous trouvez speech c'est un logiciel de synthèse en anglais, je l'avais à l'époque et c'était marrant :bravo:
19
Ah ben c'est ça que je cherche! :8)
20
Nexus
Fruity Frank
Addams Family (le truc finissable en 5 heures non stop si tu connais le jeu par coeur)
Burnin' Rubber (un jeu inclus dans la cartouche qui contient la ROM !)
Rizor
... :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape