Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 1 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?
Coucou les gens

Je débarrasse un peu mon grenier, et il faudrait que je jette mon vieux CPC 6128, histoire de faire de la place.

Comme je sais qu'il y a toujours des collectionneurs / bricoleurs fous qui récupèrent ce genre de vieillerie, je le propose sur le forum. Donnable à qui qui n'en veut. Si personne n'est intéressé, tant pis.

Ah oui, je suis entre Rennes et St Malo, et je ferai pas 80 bornes pour le livrer :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21
Gauntlet, barbarian's (décapitage de tête à l'épée :aime: )
22
Yes barbarian, d'ailleurs titus va ressortir barbarian dans un jeu genre soulcalibur
23
Yeaaah! barbarian!
24
Commando, Boulder Dash, Fruity Frank, Elite, Saboteur I & II, Desert Fox, Arkanoid, Winter Games, Raid over Moscow, Cinquième Axe, Ghostbusters (tiens, dans celui là aussi y'avais de la synthèse vocale il me semble… y'avais aussi un karaoke!), Supercopter, Harrier Attack, Crafton & Xunk (génial), Ghost & Goblins, Hydrofool (la musique était démente), Spy vs Spy, Cauldron I & II (celui avec la citrouille était excellent), etc. Y'en a qu'un que j'ai pas et que j'ai toujours voulu, c'est Captain Blood. :aime:

Fallait pas me lancer sur le sujet! J'en ai ptêt' 500 des comme ça! :mdr:

Hors sujet :

Citation : décapitage de tête


T'as fait exprès? :langue:

25

Hors sujet : yéé blacklung!



un des plus beaux casse briques: titan, 1er scrolling intégral dans un jeu vidéo siouplé :aime: Shinobi, double dragon,

Citation : fruity frank

:ptdr: terrible, et le jeu des jeux olympiques d'été, avec le 100m, triple saut, saut en hauteur, longueur, lancer de disque... c'était quoi déjà? (sorti chez océan), et R Type le shoot em up :aime2: ...
26

Citation : et le jeu des jeux olympiques d'été (…)


Moi j'avais Winter Games (la même chose avec du saut à ski, du patinage de vitesse, du bobsleigh, etc.)…

Citation : (…) c'était quoi déjà?


C'était pas "Summer Games"? :noidea:
27
Ptain, je viens de trouver ce site! Y'a plein de jeux d'après 1990 que je connais pas du tout et qui ont l'air excellents!
28
Billy la banlieue :bravo:

29
Cauldron :aime:

30
Haa c'était celui là, le jeu de sport:

daley thompson's olympic challenge