Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 1 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?
Coucou les gens

Je débarrasse un peu mon grenier, et il faudrait que je jette mon vieux CPC 6128, histoire de faire de la place.

Comme je sais qu'il y a toujours des collectionneurs / bricoleurs fous qui récupèrent ce genre de vieillerie, je le propose sur le forum. Donnable à qui qui n'en veut. Si personne n'est intéressé, tant pis.

Ah oui, je suis entre Rennes et St Malo, et je ferai pas 80 bornes pour le livrer :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Billy la banlieue


Ce jeu, je l'ai toujours connu sous le nom de Macadam Bumper… mon père s'était planté sur l'étiquette (comment je me trahis! tous mes jeux étaient piratés… mais bon, il y a prescription, non?). :bravo: :mdr:

Citation : Cauldron


Cauldron II



Poïng! Poïng! Poïng!
32
:aime:

Rhalalaaa, c'est bon de revenir en enfance des fois, c'était des pures merveilles ces jeux :bravo: je vais ressortir mon vieux CPC si ça continue : ergonomie sans faille, jamais de plantage, jeux captivants, le bonheur :8)
33
In con tour na ble !

Renegade

34
Et Sapiens, le jeu d'aventure préhistorique ou on pouvait insulter les gens qu'on croisait



35


Puté! Il a l'air terrible celui là! Déjà les jeux en 3D sur CPC c'était pas courant, et celui là se jouait avec des lunettes bleues/rouges!
36
Sapiens! :mdr: J'avais pas osé en parler de celui là! J'ai toujours eu un peu honte d'y jouer.
37
Et total eclipse, 1er jeu en 3d

38

Citation : Renegade



:bave: :aime:
39
Captain blood, avec la musique de jean michel jarre :ptdr:



40
Çui là j'le veux!