Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 1 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?
Coucou les gens

Je débarrasse un peu mon grenier, et il faudrait que je jette mon vieux CPC 6128, histoire de faire de la place.

Comme je sais qu'il y a toujours des collectionneurs / bricoleurs fous qui récupèrent ce genre de vieillerie, je le propose sur le forum. Donnable à qui qui n'en veut. Si personne n'est intéressé, tant pis.

Ah oui, je suis entre Rennes et St Malo, et je ferai pas 80 bornes pour le livrer :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Captain Blodd, (…) pour atari... si je le retrouve, je te le mail


Sympa! Le problème c'est que j'ai jamais eu d'Atari. Juste un CPC. :langue:

Hors sujet : Ah moins que tu parles d'émulateur?

52

Hors sujet : ha ba non...je pensais que tu devais posséder un Atari aussi, pour faire tourner Cubase 2.0 :langue:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

53
J'avais pas de CPC, mais chez un pote je jouais à un truc où tu es un petit bonhomme genre Superman qui doit sauter et bouffer des bombes (ou des pommes, je sais plus). C'était un best seller aussi, c'était quoi le nom ?
54
BOMBJACK! :bravo:
55
:aime2: :bise:


IL ME FAUT CE JEU

IL ME FAUT CE JEU

IL ME FAUT CE JEU

IL ME FAUT CE JEU

IL ME FAUT CE JEU

IL ME FAUT CE JEU
56

C'est un screenshot du 2, c'est tout ce que j'ai trouvé.

Les fonds d'écrans des différents niveaux représentaient des monuments: pyramides, statue de la liberté, etc. C'est bien celui là?
57
58
J'ai essayé les rom de cpc ça marche pas des masses, où alors je suis une quiche mais y a des roms qui marchent pas avec les émulateurs.

sinon qui se souvient de cybernoid2 ??
59
60
C'est des rom pour émulateur BL ou des version PC ?