Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 1 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?
Coucou les gens

Je débarrasse un peu mon grenier, et il faudrait que je jette mon vieux CPC 6128, histoire de faire de la place.

Comme je sais qu'il y a toujours des collectionneurs / bricoleurs fous qui récupèrent ce genre de vieillerie, je le propose sur le forum. Donnable à qui qui n'en veut. Si personne n'est intéressé, tant pis.

Ah oui, je suis entre Rennes et St Malo, et je ferai pas 80 bornes pour le livrer :mrg:
2
Dommage ça m'interessait :bravo: j'en avais u à l'époque, un de mes jeux préférés était panza kick boxing :aime:
3
Mes premiers pas dans l'informatique ! Que de souvenirs...
4

Citation : il faudrait que je jette mon vieux CPC 6128, histoire de faire de la place.


Donne le à une école primaire, ils ont besoin d'ordinateurs! Je suis sûr qu'ils apprécieront le geste… :mdr:

Hors sujet : Mon CPC est toujours branché chez mes parents, il a pas bougé depuis 10 ans. On l'a réparé au fur et à mesure (lecteur de disquettes, écran), il marche nickel! Et depuis toutes ces années, j'ai toujours pas réussi à finir Commando, Arkanoïd et Fruity Frank (mais ces jeux ont-ils seulement une fin? où alors ils accélèrent à l'infini?) :?!:

Quelqu'un avait un de ces joysticks ergonomiques bizarres qu'on tenait dans la main gauche, avec une petite manette rouge sur le dessus et un ou deux boutons sur le côté? Je trouve pas d'image…

5
Ha non moi j'avais récupéré des manettes basiques ( celle qui allaient sur les consoles atari ) :oops:
6

Citation : Quelqu'un avait un de ces joysticks ergonomiques bizarres qu'on tenait dans la main gauche, avec une petite manette rouge sur le dessus et un ou deux boutons sur le côté? Je trouve pas d'image…



Tu veux parler de la Konix Speedking ?



Moi, j'avais la Navigator, encore mieux !!!



CPC 6128 REPRAZENT !!!

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
7
Je te le prends, ton amstrad et je te paye les frais d'envois...
t'as des logiciels?
un ecran avec?
des manettes?

il sera en bonne place, avec un commodore 64, 2 ou 3 ataris, un msx....
8

Citation : Tu veux parler de la Konix Speedking ?


Yes! C'est celle là (enfin, la mienne avait un seul bouton). :bravo:
9

Citation : CPC 6128 REPRAZENT !!!



YEAH YEAH REPREZENT! AAAALL CPCists MASSIIIIVE! :8)
10
Sinon dragon nija c'était bien aussi, et sinon sram et iron lord et crazy cars et 1942 et ikari warriors et ....... et tok je :fleche: