Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut un Amstrad CPC 6128 ?
Coucou les gens

Je débarrasse un peu mon grenier, et il faudrait que je jette mon vieux CPC 6128, histoire de faire de la place.

Comme je sais qu'il y a toujours des collectionneurs / bricoleurs fous qui récupèrent ce genre de vieillerie, je le propose sur le forum. Donnable à qui qui n'en veut. Si personne n'est intéressé, tant pis.

Ah oui, je suis entre Rennes et St Malo, et je ferai pas 80 bornes pour le livrer :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
41
Rick Dangerous! :bave:
42
Ca doit se trouver des émlateurs+roms non?

par contre j'ai lu une fois qu'il fallait des cpu killer, sinon les jeux tournent tellement vite qu'ils sont injouables :mrg:
43
Ouais, d'ailleurs je crois que c'était sur un autre thread où on parlait aussi du CPC! :langue:
44
On est incorrigibles. Des grands enfants. :8)
45
Gna gna gnaaaaa

tââââr ta gueule à la récré
46
M'en fous! J'ai plus de jeux que toi de toutes façons.
47
toute manière jte parle plus à toi, passke ton père il est bientot au chomage. Jle sais, mon père c'est le patron de ton père, il va le licencier.

copyright les robins des bois :aime:
48

Citation : daley thompson's olympic challenge




yes , le jeu ou il fallait faire gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite/ comme un débile avec la manette :bravo:
49
Dans le même style, dans Winter Games il fallait faire gaaaauuuuuche-droiiiiiiiiiite-gaaaauuuuuche-droiiiiiiiiiite pour le ski de fond.
50
BlackLung says :

Citation : Fruity Frank, Cinquième Axe, Cauldron I & II (celui avec la citrouille était excellent), etc. Y'en a qu'un que j'ai pas et que j'ai toujours voulu, c'est Captain Blood.



Captain Blodd, j'dois encore l'avoir (mais spa sûr), pis c'est pour atari... si je le retrouve, je te le mail...y'avait de la synthèse vocale la dessus ...

Par contre, Fruity Frank, 'tain c'que j'ai pu m'user les yeux la dessus chez un pote qu'avait un CPC...( il existe sur atari ?) Pasque je prendrai presque un CPC rien que pour rejouer à ce jeu... nostalgia de la pomme sur la gueule...'fin si quelqu'un à ce jeu pour atari, faites signe...


YLF, cls


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.