Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PV Nova, Le coup de coeur d'Audiofanzine

  • 86 réponses
  • 52 participants
  • 8 136 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : PV Nova, Le coup de coeur d'Audiofanzine
Un peu de détente musicale en ce dimanche, avec PV Nova et ses vidéos que nous avions envie de partager avec vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Du peu que j'ai vu, le gars à l'air ultra sympa, c'est ce qui fait son succès. De ce côté là rien à dire, pas la grosse tête, on a envie de l'avoir pour pote. Techniquement, ça tient la route, rien à dire non plus.

Mais, je le considère plus comme un youtuber que comme un artiste. C'est pour moi, l'homme orchestre 2.0 dont on apprécie la performance. Sympa, touche à tout, il joue bien. On s'arrête une minute dans la rue en passant, on lui laisse une pièce (un like) et on continue sa route sur le web.

Je dis ça sans même avoir écouter son album et je n'en ai pas honte. Pour que je m'intéresse plus sérieusement à ce qu'il fait, il faudrait d'abord qu'il quitte son costume de youtuber et qu'il arrive à me convaincre autrement qu'en homme orchestre du web. C'est cette image qui m'empêche de découvrir sa musique, qui si ça se trouve est bonne.

Il faut pas oublier que chaque minute, 1000 morceaux sont produit. On peut donc pas trop m'en vouloir en tant qu'auditeur d'être plus attiré par une autre démarche artistique que de faire des vues.

PV Nova, fais de la musique et j'écouterais ce que tu fais.

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 21:21:21 ]

72
Citation :
Je dis ça sans même avoir écouter son album et je n'en ai pas honte.

Citation :
PV Nova, fais de la musique et j'écouterais ce que tu fais.

Une fois de plus, tu parles pour ne rien dire, et tes propos se contredisent. Tu es d'un ridicule. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
73
Tant mieux pour toi si tu as le temps de tout écouter. Moi, j'y arrive pas.

Je vois pas où est le lézard. J'explique simplement pourquoi j'écouterai pas l'album. Peut être que ma remarque sera plus pertinente (pour celui qui veut faire découvrir sa musique) que le gars qui trouve ça super ou celui qui aime pas PV Nova.

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 01:43:50 ]

74
x
Hors sujet :
Citation de an/na :
Tant mieux pour toi si tu as le temps de tout écouter. Moi, j'y arrive pas.

Je vois pas où est le lézard. J'explique simplement pourquoi j'écouterais pas l'album. Peut être que ma remarque sera plus pertinente (pour celui qui veut faire découvrir sa musique) que le gars qui trouve ça super ou celui qui aime pas PV Nova.


mais tu vas polluer tout les sujets comme ça longtemps? Il y a un paquet de sujet que j'aime lire sans poster dessus ... a force tu me saoule d'une force mon gars... t'as pas le temps de tout ecouter? Ben arrêtes de poster de la merde, tu verras tu l'auras ce temps et pis arretes de mettre des parenthes pour nous expliquer des trucs sans queue ni tête, un peu comme toi au fond...
oui je suis un peu invectif, mais irl ce genre de comportement serait réglé assez vite, le mec serait mis de coté et laissé seul a ses conneries, on tourne en rond avec ce genre de comportement sur le net, c'est un peu la fête du troll là.
voila j'ai fini


Sinon ben j'ai pas grand chose a dire d'interessant sur le sujet, juste merci pour le partage de ce travail, j'ai passer un bon moment ;)
75
En soi, l'idée de faire un reportage sur un artiste est plutôt une bonne idée.

Mais personnellement, je préférerais dix fois lire un reportage sur un artiste moins en vue choisi parmi les membres d'AF et lire une interview plus proche de la musique amateur. On aurait un regard vrai sur la musique du quotidien : les relations au matériel, les difficultés concrètes de trouver des petites dates, l'organisation de sessions d'enregistrement amateur, le studio de répète, des anecdotes musicales,... enfin bref tout ce qui fait l'intérêt éditorial d'AF.

Pour moi, ce gendre d'article sur PV Nova va complètement à l'encontre de ce que je recherche. Y'a tellement de membres d'AF qui postent des trucs intéressants (aussi bien des photos de stud ou des petites compos qui déchirent, des créations mains dans le cambouis...) et qui méritent largement une mise en lumière. Franchement, c'est dix fois plus intéressant d'en savoir plus sur le monde amateur et les passionnés de l'ombre qu'un énième épisode de la vie des stars.

Je préférais large voir un article sur un mec des compos inspirées par exemple. Là, ouai, on pourrait titrer "le coup de cœur d'Audiofanzine" et ça aurait de la gueule.

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 10:42:23 ]

76
PV Nova n'est pas une rockstar sorti des gros label et faisant la couv' du magasine rolling Stones hein.

Tu n'a certainement toujours pas écouté ni compris ce qu'il fait.
Mais ça t'empêche pas d'ouvrir ta bouche sur un sujet que tu n'as même pas pris la peine de creuser encore fois. :bravo:
77
Non mais toi tu sembles pas comprendre qu'en tant que lecteur à part entière d'AF moi aussi, PV Nova ne m'intéresse pas. Alors que j'estime qu'il y a énormément de matière intéressante sur les forums. Ca me dérange pas l'article sur PV Nova, il en faut pour tous les goûts. J'essaye simplement de donner d'autres idées d'articles.

Je suis quand même pas le seul qui s'en tape de PV Nova, si ?

Tu vois un reportage sur Berl m'aurait beaucoup intéressé par exemple.

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 10:52:03 ]

78
x
Hors sujet :
Ton avis sur tout et rien, on s'en tape aussi.
Tu ferais mieux d'aller sur Marmiton dire que tu n'as jamais mangé de tartiflette, mais que ce serait quand-même bien meilleur avec de la crème fraîche.
79
Citation :
Je suis quand même pas le seul qui s'en tape de PV Nova, si ?

Non sûrement pas, mais faire du "drama" certainement :-D
je participe souvent aux compos inspirées, c'est un gang de musiciens underground ratés on ne va pas faire la lumière la dessus :-Dbisous les copains
icon_facepalm.gift'as encore édité.
berl :|
80
Message de modération :
Anatone : on a compris ton point de vue, passe à autre chose, merci