Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous qui travaillez dur la musique.

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous qui travaillez dur la musique.
Alors...?

Vous qui travaillez dur la musique, tels des acharnés, pour devenir pro, ou percer dans le milieu, pour gagner votre vie... ou vous qui êtes deja pro. mais qui galerez :(( pour vous en sortir... :| seriez vous prêt à devenir des "staracademyciens" ou des "M6popstar"...? :8O:
Seriez vous prêt a perdre cette fierté que vous auriez pu avoir en vous démerdant seul?
N'auriez vous pas...hmmm... :((( les boules de ne devoir votre "réussite" :oops: qu'à un show à la mode, sauce "real TV" ? ou l'assumeriez vous entièrement...? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bande de pleutres :lol:

I'm Back

12

Citation : seriez vous prêt à devenir des "staracademyciens" ou des "M6popstar"...?


Bon, là je crois que vraiment je vais arrêter AF là. :mdr:
13

Citation : Vous qui travaillez dur la musique, tels des acharnés, pour devenir pro, ou percer dans le milieu, pour gagner votre vie...



vous vous trompez de combat.
14
A ça y est


C'est l'heure noire qui a sonné chez Loop

L'absynthe coule à flots

Les papiers sont déchirés ou mis en boule autour de lui

Il se prend la tête entre les mains

La lumière est tamisée

... il soupire :8O:

I'm Back

15
16

Citation : vous vous trompez de combat.



Je pense que le plus grand des bonheurs pour un musicien, c'est de pouvoir gagner sa vie de sa passion... je pense pas me tromper de combat.
17

Citation : Je pense que le plus grand des bonheurs pour un musicien, c'est de pouvoir gagner sa vie de sa passion... je pense pas me tromper de combat.



Veuillez excuser mon aimedéhairité soudaine :8O:

:ptdr: trop fort la phrase chuis trop trop lOOOooollle

I'm Back

18
Qu'y a t-il de si drole ? fais nous partager ta science... philosophe un coup, ou lache une caisse, ca soulage. :lol:
19

Citation : je pense pas me tromper de combat.


Le jour de ma naissance un éléphant est mort
Et depuis ce jour là je le porte à mon cou.






C'est pas de moi et c'est sans rapport direct.
20