Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous qui travaillez dur la musique.

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous qui travaillez dur la musique.
Alors...?

Vous qui travaillez dur la musique, tels des acharnés, pour devenir pro, ou percer dans le milieu, pour gagner votre vie... ou vous qui êtes deja pro. mais qui galerez :(( pour vous en sortir... :| seriez vous prêt à devenir des "staracademyciens" ou des "M6popstar"...? :8O:
Seriez vous prêt a perdre cette fierté que vous auriez pu avoir en vous démerdant seul?
N'auriez vous pas...hmmm... :((( les boules de ne devoir votre "réussite" :oops: qu'à un show à la mode, sauce "real TV" ? ou l'assumeriez vous entièrement...? :?:
Afficher le sujet de la discussion
51
Franchement, vivre de sa zic n'est pas forcément le but ultime de tout musicien. je mixe régulièrement en soirées (à peu près une fois/mois) je gagne des fois 150 euros, des fois je suis juste défrayé. Je préfère 100 fois jouer à une bonne soirée pour pas un rond que jouer pour 150 euros dans une soirée merdique. et si on me proposait de mixer tous les week ends en boite, faire environ 2000f/semaine mais passer de la musique de boite, je refuserai. même pas par snobisme (genre moaa je joue pas de la merde), juste paske ca me ferait chier de passer tous mes week end en boite et y bosser. a ce moment là, qu'on soit derrière les platines ou derrière le comptoir, ca devient un taff comme un autre je trouve. à y réfléchir, je trouve que c'est même horrible que ta passion devienne un truc habituel...
52
Y a moyen avec jenifer? sinon je vous laisses mon mail
53

Citation : a ce moment là, qu'on soit derrière les platines ou derrière le comptoir, ca devient un taff comme un autre je trouve. à y réfléchir, je trouve que c'est même horrible que ta passion devienne un truc habituel...



voilà pile poile.

Citation : Lartiz en icône gay



euh... attends c'est des gays la house ? on m'aurait menti ? poutain de concept, avec Edd on forme un beau couple gay bidon pour le buzz.. putain merde c bon cte fois ci !

Citation : et si on me proposait de mixer tous les week ends en boite, faire environ 2000f/semaine mais passer de la musique de boite, je refuserai

.

1 soir par semaine, 8000 fr par mois... mmm qd meme t'es très pur comme gars toi : ) ca te libere grave pour le reste...
54
Ben en général, les djs résidents c'est plutot jeudi-vendredi-samedi ou vendredi-samedi-dimanche non? 8000f/mois pour une seule soirée par semaine j'y réfléchirai à 2 fois...
55
:mdr: Qu'est ce que "la libre pensée" ?
Qu'est ce que le choix ?


Que pensez vous de la présence de Manu Katché dans le jury de popstar alors ?
Moi ce que j'en pense, en tant que fan, un peu "surpri" de la voir à la télé, surtout là... c'est que ce gars là, il a plus rien a prouvé, on lui a proposé, l'avait pas grand chose a faire pendant 6 mois, et voila. une petite rentrée d'argent sans trop se fatiguer, après des années de galère, de tournée, de studio... pépère.
Pour moi, refuser un plan comme ca, ce serait comme refuser un billet gagnant de loto... que celui qui oserait prétendre refuser un billet de loto gagnant me jette la première pierre... :mdr:

La pensée du jour:
"La musique est un spectacle vivant... comme au cirque, il faut des clowns (jenifer, nolwen, etc...)" :clin:
56

Citation : Que pensez vous de la présence de Manu Katché dans le jury de popstar alors ?


rien, il a toujours été comme ça manu katché :diable:
57
Lol...bien vu :mdr:
58
C'est qui manu katché?
59
60
Ou un chat révolutionnaire cubain


ok, je :fleche: aussi