Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous qui travaillez dur la musique.

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous qui travaillez dur la musique.
Alors...?

Vous qui travaillez dur la musique, tels des acharnés, pour devenir pro, ou percer dans le milieu, pour gagner votre vie... ou vous qui êtes deja pro. mais qui galerez :(( pour vous en sortir... :| seriez vous prêt à devenir des "staracademyciens" ou des "M6popstar"...? :8O:
Seriez vous prêt a perdre cette fierté que vous auriez pu avoir en vous démerdant seul?
N'auriez vous pas...hmmm... :((( les boules de ne devoir votre "réussite" :oops: qu'à un show à la mode, sauce "real TV" ? ou l'assumeriez vous entièrement...? :?:
2
Parce que la carrière de jenifer on appelle ça une "réussite"!?
:noidea:
3
J'attend avec impatience le naufrage retentissant de ce genre de productions fécales
Les "artistes" issus de la "Star Ac' "... :mdr: :mdr: :mdr:
Le plus triste dans tout ca, c'est qd même que des gens comme Michel Jonaz pointent au ASSEDIC tandis que les grosses bouzes se remplissent les poches.
4
Euh non...enfin pour ma part
mais y autre chose aussi : le batteur actuel de lofofora a joué avec vanessa paradis sur des plateaux tv et fais des trucs dans ce genre là parceque comme il le dit lui meme, quand ona pas papa derriere pour envoyer les thunes, ben fo bouger son cul...mais là j'ai l'impression d'etre HS :??:
donc en fait non, parcequ'a mon avis une des plus grande fierté c'est d'etre reconnu par ses pairs
5
Tu parles de pascal N et compagnie!? :)
6

Citation : le batteur actuel de lofofora a joué avec vanessa paradis sur des plateaux tv



avec plaisir!!
mais avec jenifer c une autre histoire.... :(
7

Citation : Vous qui travaillez dur la musique.



On peut intervenir aussi si on est un intermittent de l'inspiration ? :mrg:
8

Citation : avec plaisir !!



en tout cas lui ca avait pas l'air d'etre son truc :non:
9
Bah y a des trucs pas mal chez vanessa, alors que lofofora...euh :beurk:
10
Bah je sais pas j'ai jamais été fan de ces 2 groupes...enfin lofo et Miss paradis j'entends :clin: