Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous qui travaillez dur la musique.

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous qui travaillez dur la musique.
Alors...?

Vous qui travaillez dur la musique, tels des acharnés, pour devenir pro, ou percer dans le milieu, pour gagner votre vie... ou vous qui êtes deja pro. mais qui galerez :(( pour vous en sortir... :| seriez vous prêt à devenir des "staracademyciens" ou des "M6popstar"...? :8O:
Seriez vous prêt a perdre cette fierté que vous auriez pu avoir en vous démerdant seul?
N'auriez vous pas...hmmm... :((( les boules de ne devoir votre "réussite" :oops: qu'à un show à la mode, sauce "real TV" ? ou l'assumeriez vous entièrement...? :?:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je pense que le plus grand des bonheurs pour un musicien, c'est de pouvoir gagner sa vie de sa passion... je pense pas me tromper de combat.



j'etais sur de soulever au moins un specimen (pas) rare avec cte replique ahahah !!!

-quel a été ton plus grand bonheur de musicien ?

-un chèque.

-ah...ok
22

Citation : Qu'y a t-il de si drole ?


Selon l'adage : "on peut rire de rien mais avec tout le monde."
ou approchant.
23
:mdr:

Citation : j'etais sur de soulever au moins un specimen (pas) rare avec cte replique ahahah !!!

-quel a été ton plus grand bonheur de musicien ?

-un chèque.

-ah...ok

:bravo:

Et moi j'aurais du etre convaincu qu'un philosophe des temps modernes allait jouer au Grand Sage en me disant tout de go, et non sans une certaine fierté, que "le plus grand des bonheurs pour un musicien est de pouvoir partager sa musique, sa passion, avec d'autres, se faire plaisir et ce en n'importe quel lieu, et dans n'importe quelle circonstance...en 4 mots, faire de la musique...tout simplement"


N'est ce pas là, la plus grande des verités...?
Il est des musiciens qui pratiquent la musique comme un loisir, une passion, et qui n'en sont pas pour autant moins bon musiciens que des pro. , et qui y trouvent un parfait équilibre, une satisfaction entière, un épanouissement total et qui sont parfaitement heureux. :aime: et ils ont raison.

J'aurais du écrire : pour MOI, le plus grand des bonheurs serait de pouvoir vivre de ma musique...
J'aurais du poursuivre : ...pour n'avoir rien d'autre à faire , que faire de la musique. Ne pas me farder d'une tache professionnel autre (environ 35h / semaine) m'ennuyant péniblement et m'empèchant (au moins 35h / semaine), de me faire plaisir, de partager ma musique, ma passion avec d'autre, etc... de faire de la musique en somme.

Je n'ai jamais fait mention d'argent, de chèque ou de quelques euros...

Voila, je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu chiffoné en laissant penser à travers cette phrase:

Citation : "Le plus grand des bonheurs..."

qu'il s'agissait là d'une vérité absolu. C'est ma vérité, mon objectif, à prendre avec des pincettes, et à ne pas interpreter à tord.

Chacun sa merde, vive l'ouverture d'esprit et vive la musique ! :mdr:
24
Et vive les meufs aussi

Faut que j'arrete de faire mon dom... je suis HS là...


FairesonDom : arriver dans un thread et dire nawak.
25
OK la Marmotte.
26
Distribution de chocolat Milka fraichement emballlé pour tous le monde... :mdr:
27

Citation : OK la Marmotte.


?

Marmotte : contraction de MARtin et laMOTTE :fleche:
28
J'ai pas de réparti sur ce coup AirOne, dis-je en marmottant :mdr:

Marmotte, subst. f. : Zool, Mammifère rongeur de la famille des sciuridés, trapu et bas sur pattes, à petites oreilles et à courte queue touffue ( :lol: rock'n'roll les vannes faciles !!!) qui forme des colonies en haute montagne et hiberne.
- loc : "dormir comme une marmotte" = dormir longtemps et profodément
- verbe trans. "MARMOTTER" = murmurer quelque chose indistinctement, à voix basse, parfois avec hostilité. :lol:
29

Citation : FairesonDom : arriver dans un thread et dire nawak.


J'ai vérifié dans le Larousse. C'est exactement ça.
:bravo:
30

Citation : J'ai vérifié dans le Larousse.


Heu... je suis blond vénicien et je suis un mec donc



:mdr: