Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous qui travaillez dur la musique.

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous qui travaillez dur la musique.
Alors...?

Vous qui travaillez dur la musique, tels des acharnés, pour devenir pro, ou percer dans le milieu, pour gagner votre vie... ou vous qui êtes deja pro. mais qui galerez :(( pour vous en sortir... :| seriez vous prêt à devenir des "staracademyciens" ou des "M6popstar"...? :8O:
Seriez vous prêt a perdre cette fierté que vous auriez pu avoir en vous démerdant seul?
N'auriez vous pas...hmmm... :((( les boules de ne devoir votre "réussite" :oops: qu'à un show à la mode, sauce "real TV" ? ou l'assumeriez vous entièrement...? :?:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : le plus grand des bonheurs pour un musicien est de pouvoir partager sa musique, sa passion, avec d'autres, se faire plaisir et ce en n'importe quel lieu, et dans n'importe quelle circonstance...en 4 mots, faire de la musique...tout simplement


Exactement !
Bien résumé Marmotte !
:mrg:
32

Citation : seriez vous prêt à devenir des "staracademyciens" ou des "M6popstar"...?


moi je crois que tu confonds la musique et les marionettes!
33
Aucune confusion non... :non: soyez pas si terre à terre.
34
Toujours la meme chose :
Si tu crevais la dalle, tu ferais Popstars ???
Pour certains :
Oh grand Dieu non !
J'ai mon integrite musicale et patati et patata
Pour d'autres :
Ben ouais mon gars, j'ai pas la chance d'etre Mickael Jackson, faut nourrir le petit dernier.
Et pour le reste :
Non non, la musique reste mon plaisir a moi tout seul qd je joue dans ma chambre le soir.

Super ...
35
Merci man ! :bravo:

mon thread est sans interet particulier, d'autant que tu viens de boucler le sujet en donnant toute les réponses possible. Au moins tu as le mérite d'avoir été objectif... clair, bref...
36
De nada :8)
37
Je preferre me faire la starac tout seul chez moi que de me faire chier à faire le pitre sur un écran, chacun son truc, vous me faite rire avec vos fantasmes de gamin du style si je te file 100000 € tu lèche le cul d'une vieille!
38
C'est n'importe quoi en plus le truc du musicien qui joue pour le plaisir donc ça le dérange pas de faire cette daube télévisuelle, vous confondez musicien et star maintenant, de mieux en mieux!
39

Citation : Toujours la meme chose :
Si tu crevais la dalle, tu ferais Popstars ???
Pour certains :
Oh grand Dieu non !
J'ai mon integrite musicale et patati et patata
Pour d'autres :
Ben ouais mon gars, j'ai pas la chance d'etre Mickael Jackson, faut nourrir le petit dernier.
Et pour le reste :
Non non, la musique reste mon plaisir a moi tout seul qd je joue dans ma chambre le soir.

Super ...



nan.

Citation : tu viens de boucler le sujet en donnant toute les réponses possible.



nan.
40
Takis => c tout ?
C'est dommage, t'etais rigolo a t'enerver tout seul :mdr: :mdr: :mdr:

Jungle => bah oui, j'ai juste donne MA vision de la chose ... ;)
C'est quoi la tienne ?