Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 251 835 vues
- 63 followers

daril

Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 15:55:01 ]

daril

TomA SL

Anonyme

Non mais tu sais j'en ai vecu des choses et vus des gens j'en ai jamais vu un qui dise "lachez les paraboles,internet, portables". A part 3 vieux babs. C'est ça en fait qui mnetonne. Portables et internet ont jamais eu de gros mouvements de contestation ni célébrité qui denonce ni même groupes punk anar
Peut être par ce que l'écrasante majorité des utilisateurs y trouvent un réel intérêt pratique ? Même toi aussi d'ailleurs, vu que tu poste grace à un smartphone relié à internet. Et que pour l'instant il n'y a pas vraiment de preuves concluentes quant à l'utilisation normale d'un téléphone mobile.

Dr Pouet

Truelle est un manchot

Dr Pouet

Il paraîtrait même qu'utiliser un téléphone fixe peut les réduire encore plus.
Un filaire alors !
Mais c'est devenu très rare, et les DECT pour leur part balancent beaucoup de puissance (nettement plus que du wifi, ou qu'un antenne GSM à plus de 20m).

daril

Quand tu dis que des altermondialistes y trouvent leurs comptes c'esr bien la preuve ultime de leur hypocrisie ces technos reunissent tout ce qu'ils pretendent rejeter !!
Si on prend ceci là par exemple
https://www.letelegramme.fr/sante/maladie-de-charcot-la-piste-du-mercure-dans-les-poissons-07-03-2017-11425440.php
C'est une maladie une maladie qui touche Pone de la FF. Et ils en parlent pas dans l'article mais il y a aussi sûrement les ondes comme facteur déclencheur. Alors ça devrait pousser les groupes proches à réagir genre "faut arrêter le carnage, le mercure dans notre poisson marseillais c'est en partie du à la fabrication des écrans plat et smartphone, et ensuite c'est ces appareils qui nous achèvent". J'ai rien vu dans le genre moi jme demande comment ils voient les choses
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 15:49:13 ]

Anonyme

Et ils en parlent pas dans l'article mais il y a aussi sûrement les ondes comme facteur déclencheur.
Ils n'en parlent pas non plus, mais y a aussi sûrement le père noel comme facteur déclencheur.

Traumax

cyar

TomA SL

Anonyme

Quand tu dis que des altermondialistes
Ou t'as vu que je causais des altermondialistes ?

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Truelle est un manchot

daril

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 11:55:07 ]

Anonyme

Dr Pouet

Une puce RFID sous-cutanée.
Ouais mais à part ouvrir la chatière quand tu veux entrer, ça ne rend pas beaucoup de services.

Truelle est un manchot

Une puce RFID sous-cutanée.

Anonyme

Citation de CloudBreak :Une puce RFID sous-cutanée.
Ouais mais à part ouvrir la chatière quand tu veux entrer, ça ne rend pas beaucoup de services.
Tu relativiseras, le jour où enivré d'une dégustation un peu trop poussée, tu arriveras chez toi incapable de sortir ta clef ou de taper sur ce putain de digicode.
[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 13:10:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte