Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 695 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
591
Il est bien, lui, Daril! :bravo:

 

 

592
Je serais toi j'arrêterai carrément internet, parait que ça propage plein de maladies incurables... Ou alors faut brancher l'ordi en alternatif avec un onduleur à spectre de phase linéaire en faisant bien attention de relier la terre à la phase et en ne croisant jamais, jamais, JAMAIS les effluves!


.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

593

Citation :

non

 Si. Les drogues amplifient notre propre pensée, en ce sens si t'es jouasse tu le seras encore plus, si t'es dépressif pathologique t'auras envie de d'auto-décapiter après t'être ouvert les veines en regardant l'intégrale de Vivement dimanche, et si t'es parano tu croiras que les chinois du FBI tentent de te v(i)oler le secret des extra terrestres.

594
Perso les seules fois ou j'ai essayé et que ça m'a fait de l'effet j'avais juste l’impression d'avoir la gueule fracassé à la vodka cheap. Bref pas trop aimé.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 13:03:52 ]

595
Ptet que ça dépend de la personne du coup.
596

Après quand on parle de drogue, et loin de moi d'en faire l'apologie, c'est absolument pas mon propos, y a à boire et à manger : peu de points communs entre un joint et du LSD, ou entre du crack et de l'héroine.

597
Pour moi c'est le poële a bois qui interfère avec le wifi humide qui m'interpelle.
598
Toi le physicien amateur commence pas a la ramener. :oops2:
599
ma grand mère avait un truc infaillible pour savoir s'il allait pleuvoir : dès que de légers points de rouille apparaissaient sur sa cuisinière à bois, la pluie allait venir. Puis un jour le wi fi est apparu, elle a choppé Alzheimer.

Coïncidence? je ne crois pas

Non je ne mettrai pas de pull

600
Ma 1ere pensée sur l'alleegie au gluten "on en mange depuis 5000 ans sans problème, a l'arrivée des ondes c'est un poison toxique... Mais bien sûr"

En tout les cas moi je renforce le blindage du camion et je fuis les ondes (a part sonores en 12v) qui vivra verra

Ah oui paske mes portes en bois etaient côté hotel, donc les ondes devaient rentrer par la et rebondir dans la caisse alu transformant le camion en micro onde

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"