Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 284 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1591
Ou à être sélectionné.

Mais je préfère courir le risque, en mangeant et buvant des bonnes choses en attendant que ça se produise.
1592
Ouais mais toi t'es guedin.
1593
Spafaux. (et j'ai compris) :-D

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 15:12:06 ]

1594
J'ai quand même fini par l'entendre: "je préfère éviter de vous parler ça pourrais me donner la maladie"

On est pas au XXIeme siecle on est au moyen age

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1595
Tout est relatif.
1596
Il (elle) parlait peut être pas de l'EHS.
1597
Tiens on avait parlé de ces trucs:

http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-dispositifs-anti-ondes-la-repression-des-fraudes-sanctionne

J'ai souvent reproché aux mags bio d'en vendre, ce qui consiste à inciter à l'usage de technologies polluantes et testées sur les animaux.
Mais tout les EHS savent que c'est inefficace. Moi un magnetiseur du marché qui avait soigné la tumeur de mon chien sans fixer de prix (contre +de 200eur le charcutage inutile de la veto) m'a vendue une pierre precisant que leur efficacité se limite à absorber les mauvaises ondes d'une personne negative mais que ça peut aider pour les portables. Après une heure de discussion pierre dans la main je me gratte plus :) mais ça n'a vite plus d'effet et je me demande si c'est pas placebo. La fois d'après le type me dit qu'il faut la decharger dans l'eau. En theorie 24H par moi mais dans notre monde technologique faudrait la décharger 24H toutes les heures !!!

Enfin le pire que j'ai lu sur le forum EHS des gens il y a 3ans qui sont tjrs malades et appellent un magnetiseur qui facture 3000eur pour virer les ondes de sorcières avec des mouvements magiques et mettre quelques pyramides tout autant magiques. Mais ça sert à rien et 3 ans après ils entendent parler de l'EHS, coupent wifi et portables et au magie fini les maladies.
Y'a vraiment des cas de nos jours

Sinon le type du coin parlait bien de l'ehs je pense que leurs docteurs doivent leur dire que c'est ma présence qui les fait focaliser sur le problème je sais pas. Et le jour où les méfaits des ondes seront officiells ils auront intérêt à courir vite c'est plus moi qu'ils voudront chasser mais eux qu'ils voudront brûler !!!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1598
T'en fais ce que tu veux, mais les trucs que tu racontes, c'est du total charlatanisme. Appelle Mamadou ou Arthur-Honoré, au moins ça sera plus folklorique qu'avec Gégé le routier.
1599
Citation :
En theorie 24H par moi mais dans notre monde technologique faudrait la décharger 24H toutes les heures !!!

Il t'en faut donc 24.

:CM2:
1600
Citation :
je me demande si c'est pas placebo


Ce serait vraiment étonnant.