Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 968 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1081
Pour faire de la farine, il faut des matériaux secs, une meule ou alors un blender..............privilégier le rabot à bois plutôt que la perceuse.....ou acheter sa farine en local :8).......pour respecter ton cahier des charges branche le blender en solaire.....:8)
à toi le pain et les chapatis......

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 13:51:45 ]

1082

Sinon pour ceux qui ne jouent pas avec leur zizi dans l'armoire:http://www.philocours.com/disse/disse-raison.html

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 13:57:22 ]

1083

Voyons précisément ce qu’il en est dans le domaine de la connaissance. Si en effet l’irrationnel se définit comme la limite permanente à l’intelligibilité, son existence n’humilie-t-elle pas la raison au sens où celle-ci dès lors ne saurait rendre raison de tout? Cela ne signifie-t-il pas la faiblesse du rationnel, alors que communément on s’entend à dire que la raison est la faculté de discerner le vrai et le faux? C’est, littéralement, le domaine où la raison abdique, et doit, même, abdiquer si elle ne veut pas abandonner ses normes. A

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1084
La philo c'est quand même l'art de jouer avec un ziz dasn une armoire, sauf qu'au moins quand t'es en L, vu le rapport filles/mecs, en général t'es pas tout seul dans l'armoire.

Citation :
Oh ce taquet sur le côté :-D


zh9tYIf.gif
1085
youtou> lolragev2.gif
1086

Youtou: non.

( Mais ça m'étonne pas que tu relègues des trucs qui te dépassent avec ce petit mépris habituel.icon_mrgreen.gif)

Hors sujet :

 Bon je vais bosser.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1087
U2>Tu rigoles la philo c'est l'art de réfléchir comment et pourquoi on pourrait jouer avec son zizi dans l'armoire.

Sinon moi j'ai fait ma TL par le Cned, obligé de Vince_ pour rentrer dans l'armoire.
1088
Citation :
U2>Tu rigoles la philo c'est l'art de réfléchir comment et pourquoi on pourrait jouer avec son zizi dans l'armoire.


Si t'étais pas passé par ne cned et que t'avais suivi un cursus normal, tu saurais que la philo estsl art d'expliquer à une fille ou un mec les tenants et aboutissants d'une armoire à zizi. :oops2:
1089
Citation :
Tu rigoles la philo c'est l'art de réfléchir comment et pourquoi on pourrait jouer avec son zizi dans l'armoire.


Et plus tard, en fac, qu'est ce que l'armoire ? Pourquoi le zizi, et comment ? Le zizi est il ontologiquement défini par sa fonction, ou par son existence même ?

Vous avez 3 ans, je ramasse les thèses en 2019.
1090
Dans tout les cas on parle des choses, mais on ne les vit© pas :(

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 14:19:37 ]