Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 281 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1261
"Je passe mon temps a espérer un quelconque scénario catastrophe" c'est en effet pas très sympathique et très différent de "le faisceau de présomptions indique qu'on est sur une sale pente".
1262
oui, ça vaut bien aussi qu'un monde sans sauce étrange.....+1
1263

Citation de : Mort

"Je passe mon temps a espérer un quelconque scénario catastrophe" c'est en effet pas très sympathique et très différent de "le faisceau de présomptions indique qu'on est sur une sale pente".

 Tu tronques mon bon: " Un scénario catastrophe qui aboutirait à un monde sans ondes..." icon_cool.gif

Dans le chef de Daril c'est une chose à espérer pour tous...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1264
Je pense que notre ami daril ne se rend pas compte des implications d'un monde sans ondes.
1265

Il serait donc plus inconscient qu'odieu?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1266
C'est pas forcement incompatible.
1267
Implications ? Dis moi tout ? Le retour des abeilles ? Des geeks en panique ?

Et j'ai bien qu'il était triste de m'en remettre à cet espoir pour ... ma survie. Mais comment ne pas se rejouir a l'idée de voir quelques connards se vautrer dans leur merde à force de se rire des discours ecolo.
Jvais embrigader des gens pour uploader au plus de videos possibles sur youtube pour accélérer la pollution ça ira plus vite

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1268
En gros, pour améliorer la situation, tu penses que le mieux est de l'empirer.
ca me fait penser aux types du Fn qui brûlent des voitures pour accélérer les mises en place de mesures contre ceux qui foutent le feu aux voitures.
1269

Citation de : daril

Implications ? Dis moi tout ? Le retour des abeilles ? Des geeks en panique ?

Et j'ai bien qu'il était triste de m'en remettre à cet espoir pour ... ma survie. Mais comment ne pas se rejouir a l'idée de voir quelques connards se vautrer dans leur merde à force de se rire des discours ecolo.
Jvais embrigader des gens pour uploader au plus de videos possibles sur youtube pour accélérer la pollution ça ira plus vite

 Sans les abeilles on sera grave dans la merde.

Mais ça serait pas plutôt les insecticides/pesticides/fongicides d'un coté et le manque de haies, d'herbages fleuris et compagnie qui serait à l'origine des ecatombes?

Tu vas répondre : " les ondes aussi! "... Y a des pistes?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1270

Vaudra toujours mieux un monde sans ondes qu'un monde sans abeilles, là y a pas photo.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.