Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 921 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1291

Citation de : Mort

Citation de Jackbrelle :
Je reviens sur un truc anexe qui m'a k même bien chiffonné: L'Obs se permet de divulguer l'info comme quoi on a trouvé de l'ADN de Benmachin avant qu'on le chope!!! C'est pas un problème? Si ça se trouve, Benenculé lit la presse, écoute la radio... Il aurait pu se casser.
Y me semble que la presse qui met au parfum les voyoux avant qu'interviennent les poulets doit être en cul de basse fosse pour complicité tout simplement.
Déjà qu'elle fait assez mal son job sous la coupe de n'importe quel magna, si en plus elle vend des mêches au grand banditisme terroriste islamique radical anti-occident raciste complotiste anti-sioniste adulescent prosélite guerrier qui a du mal avec sa bite, faudra peut-être un peu lui remettre son horloge à l'heure y me semble...? J'espère que les plaintes vont tomber dru! C'est du nawak en 3D! Personne en cause jusqu'ici, on est occupé à ranger la vaisselle mais au café, je souhaite très ardement qu'on examine ce dossier! Des têtes doivent symboliquement tomber! Ou alors c'est la Fin de tout.


C'est la faute des ondes numériques.

 Du coup comme c'est pas dans le bon sujet, t'en penses qque chose?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1292
Je pense que t'as raison mais en même temps ça fait depuis Charlie que la presse se fait remonter les bretelles à courir après le scoop à tout prix.
1293

" Complicité de meutre "...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1294
Un site parmi tant d'autres:
http://www.champs-electro-magnetiques.com/ondes/les-micro-ondes-pulsees-52.html

J'ai fait le test moi même avec les abeilles elles aiment pas les ondes.. Idem cigales mais lobby ondes tres puissant pour dire que c'est uniquement pesticides

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1295
À mon avis c'est plutôt toi que les abeilles n'aiment pas.
1296
Bon sinon de part mon boulot je fait partie du lobby des ondes. Tu es stationné dans quel coin déjà ? Marseille ?
1297
Citation :
Idem cigales mais lobby ondes tres puissant pour dire que c'est uniquement pesticides


:bave:

A te lire, on croirait quand même que c'est toi qui fait la propagande anti écolo hein, tellement c'est n'importe nawak.
1298
Les ecolos ? Y'rn a encore ? Ces gens qui me disent "tu critiques tout tu fais rien nous on a un blog on part aux manifs" mdr

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1299
C'est sûr qu'à passer tes journées à te gratter le cul dans ton camion pourri, tu peux donner des leçons.

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 11:16:29 ]

1300
'tain l'ambiance....:|