Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 245 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
791
Citation :
T'as déjà essayé le cactus http://www.verte-nature.com/Plantesquidepolluent/Cactus%20cierge.html? J'ai deux San Pedro chez moi depuis plusieurs années, ils font facile 1m50, j'ai jamais constaté de différences avec ou sans.

c'est du flan ces histoires de plantes dépolluantes.
Aérez votre appart/maison 1 fois par jour, ça aura un bien meilleur résultat !

Sinon, pour ceux qui sont sous influence de choses ésotériques, jetez un oeil ici https://www.charlatans.info
histoire de casser des mythes qui ont la vie dure, et de reprendre un point de vue un peu plus logique.
792
Le mercure vient du poisson ou la viande nourrie de poissons. Mes 1ers symptômes sont apparus en sortie de prison. Seule periode ou j'au bouffé de la viande à chaque repas.

Une autre persone m'a parlé de cette capacité à détecter les appels. A ta place je ferais gaffe avant les problèmes sérieux. Je copie un truc ecris aiileurs sur forum electro sensibles


Je revois un peu la version purement complitiste paranoïaque. Je me rend compte sur 3 jours près d'une maison avec wi fi que j'ai très bien dormi la 1ere nuit avec de nombreux rêves sans souvenir de cauchemar (mais quand même des palpitations sanguines surtout au niveau des yeux)

Mais au troisième matin nuit sans rêve et déjà la veille début de reactions allergiques.
A mon avis ces réactions se repeteraient si je retourne là bas et même sans wi fi.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

793
Et je suis en train de lire le livre de remy mallard sur lnelectronique la fabrication recup reparations etc en smd à quand même l'air de poser de nombreux problèmes

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

794

Citation :

Je ne crois pas que cette technologie a donné beaucoup de satisfactions.

 C'est actuellement toujours utilisé, pour des cas de production de ferritine trop abondante par le foie. En plus d'un régime approprié (assez hard, très peu de légumes, et souvent ce sont les plus riches en vitamines qui sont les plus riches en ferritine, genre les lentilles ou haricots mungo), on procède régulièrement à de grosses prises de sang, le sang nouvellement crée remplaçant celui déjà présent dans le corps et trop riche en ferritine.

Une bonne vidange, en somme.

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 11:38:31 ]

795
je rajoute que les sangsues sont toujours utilisées en médecine moderne.
796
Citation de youtou :
C'est actuellement toujours utilisé, pour des cas de production de ferritine trop abondante par le foie. En plus d'un régime approprié (assez hard, très peu de légumes, et souvent ce sont les plus riches en vitamines qui sont les plus riches en ferritine, genre les lentilles ou haricots mungo), on procède régulièrement à de grosses prises de sang, le sang nouvellement crée remplaçant celui déjà présent dans le corps et trop riche en ferritine.
Une bonne vidange, en somme.

Ok.
Pour les sangsues je savais.

Néanmoins, autant tenter de réparer soi-même un synthé analo qui ne marche plus : pourquoi pas ; autant se faire des saignées : bof.

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 13:09:46 ]

797
Facile à dire moins facile à vivre.

Jrepensais au mec qui disait que le vinyl peut etre plus dangereux qu'une wi fi si pas en 432hz et j'imaginais les taux de cancer chez les profs de musiques qui ont subis des années de fausses notes !

"Mdr" je sais plus si je dois rire ou pleurer de tout ça

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

798
Tu veux vraiment qu'on t'aide à choisir ?
799
Si tu pleures c'est des larmes de mercure qui coulent?
Et si tu ris pas en 432Hz tes chicots se détachent?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

800