Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 234 372 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
Pour rappel, et sérieusement, les délires dont parle daril sur les ondes, bah c'est du délire.
Jackbrelle
Première partie: oui.
Deuxième: on sait pas. Il vit ce qu'il vit et à moins d'être dans le secrèt des ondes ( comme dirait notre ami Céline ), trancher me semble bien péremptoire.
Et encore pour la un, va savoir... Les abeilles sont p.e. sensibles aux magnétismes...? Donc les activités humaines électromestrucs les perturbent p.e.? ( J'AI DIT PEUTêTRE! )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Deuxième: on sait pas.
si si on sait, sur ce même thread, on a mis des résultats de vraies études cliniques. Libre à toi de pas les lire et/ou les ignorer, mais viens pas ensuite chanter ramona en disant qu'on sait pas.
Si on sait pas, c'est qu'on veut pas savoir, en somme.
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 16:48:27 ]
Jackbrelle
J'ai dû louper... Un lien?
Anonyme
Jackbrelle
Bah avec ton esprit scientifique je suppose que tu te renseignes toujours sur qui a financé l'étude que tu lis( sinon tu es un enfant, mais je crois pas )?
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 19:03:39 ]
Jackbrelle
Citation de : youtou
Sans même avoir de liens, tu sais qui a financé les études ? T'es fort, dis donc.
Ben non, moi je dis que je sais rien... Mais qu'avant de lire vaut mieux savoir d'où ça vient.
Donc je te demandais un lien ( dont j'essayerais de connaître les sources et sponsors )
Jackbrelle
Citation de : Patrick truelle
Puis sortout les transmissions radio ça date de bien avant le téléphone portable. J'avais vu des arguments d'un centre de recherche indépendant sur les ondes ,qui ne proposait ni publications (même dans picsou magazine), ni des noms de chercheurs qui sont supposés y travailler, qui disait que si les ondes de la télé ça faisait rien c'était par ce que c'était du signal analogique...
Mais toutes les ondes sont pas pareilles, si?
- < Liste des sujets
- Charte