Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 324 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1271
Comme il vaudrait mieux un monde sans nazi qu'un monde sans femmes, mais je suis pas sûr que ça veuille dire que la présence de l'un implique l'absence de l'autre.

Pour rappel, et sérieusement, les délires dont parle daril sur les ondes, bah c'est du délire.
1272

Première partie: oui.

Deuxième: on sait pas. Il vit ce qu'il vit et à moins d'être dans le secrèt des ondes ( comme dirait notre ami Céline ), trancher me semble bien péremptoire.

Et encore pour la un, va savoir... Les abeilles sont p.e. sensibles aux magnétismes...? Donc les activités humaines électromestrucs les perturbent p.e.? ( J'AI DIT PEUTêTRE! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1273
Citation :
Deuxième: on sait pas.


si si on sait, sur ce même thread, on a mis des résultats de vraies études cliniques. Libre à toi de pas les lire et/ou les ignorer, mais viens pas ensuite chanter ramona en disant qu'on sait pas.
Si on sait pas, c'est qu'on veut pas savoir, en somme.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 16:48:27 ]

1274

J'ai dû louper... Un lien?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1275
De toutes façons toutes les études sont payées par le lobby des ondes et les médecins n'ont pas le droit de te dire la vérité sinon on leur retire leur kilo de coke et leur container de putes hebdomadaire.
1276

Bah avec ton esprit scientifique je suppose que tu te renseignes toujours sur qui a financé l'étude que tu lis( sinon tu es un enfant, mais je crois pas )?icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1277
Sans même avoir de liens, tu sais qui a financé les études ? T'es fort, dis donc.
1278
Puis sortout les transmissions radio ça date de bien avant le téléphone portable. J'avais vu des arguments d'un centre de recherche indépendant sur les ondes ,qui ne proposait ni publications (même dans picsou magazine), ni des noms de chercheurs qui sont supposés y travailler, qui disait que si les ondes de la télé ça faisait rien c'était par ce que c'était du signal analogique... :bave:

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 19:03:39 ]

1279

Citation de : youtou

Sans même avoir de liens, tu sais qui a financé les études ? T'es fort, dis donc.

 Ben non, moi je dis que je sais rien... Mais qu'avant de lire vaut mieux savoir d'où ça vient.

Donc je te demandais un lien ( dont j'essayerais de connaître les sources et sponsors )icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1280

Citation de : Patrick truelle

Puis sortout les transmissions radio ça date de bien avant le téléphone portable. J'avais vu des arguments d'un centre de recherche indépendant sur les ondes ,qui ne proposait ni publications (même dans picsou magazine), ni des noms de chercheurs qui sont supposés y travailler, qui disait que si les ondes de la télé ça faisait rien c'était par ce que c'était du signal analogique... :bave:

 Mais toutes les ondes sont pas pareilles, si?icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.