Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 325 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1281
Et bien tu as des ondes sonores, des ondes lumineuses, des ondes électromagnétiques... :noidea:
1282

Citation de : Patrick truelle

Et bien tu as des ondes sonores, des ondes lumineuses, des ondes électromagnétiques... :noidea:

 Voilà.

Donc chaque ( et leurs subdivisions, intensités, vitesses, rayons,... ) a des effets différents non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1283
Comme pour tout c'est avant tout une question de dose : ouvrir sa voiture à distance = pas de risque. Se mettre la tête dans un micro onde = risque

1284
Et ouvrir sa voiture en balançant un four à micro onde en plein dans la vitre, risque ou pas ?
1285

Clair!icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1286
Citation :
Et ouvrir sa voiture en balançant un four à micro onde en plein dans la vitre, risque ou pas ?


Aucune idée. Je te propose d'essayer avec ton four et ta chiotte. Pour la sscience.
1287
Je vais plutôt attendre de croiser une BMW 530d immatriculée 75.
1288

Je reviens sur un truc anexe qui m'a k même bien chiffonné: L'Obs se permet de divulguer l'info comme quoi on a trouvé de l'ADN de Benmachin avant qu'on le chope!!!icon_eek.gif C'est pas un problème? Si ça se trouve, Benenculé lit la presse, écoute la radio... Il aurait pu se casser.

Y me semble que la presse qui met au parfum les voyoux avant qu'interviennent les poulets doit être en cul de basse fosse pour complicité tout simplement.

Déjà qu'elle fait assez mal son job sous la coupe de n'importe quel magna, si en plus elle vend des mêches au grand banditisme terroriste islamique radical anti-occident raciste complotiste anti-sioniste adulescent prosélite guerrier qui a du mal avec sa bite, faudra peut-être un peu lui remettre son horloge à l'heure y me semble...? J'espère que les plaintes vont tomber dru! C'est du nawak en 3D! Personne en cause jusqu'ici, on est occupé à ranger la vaisselle mais au café, je souhaite très ardement qu'on examine ce dossier! Des têtes doivent symboliquement tomber! Ou alors c'est la Fin de tout.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1289

Hors sujet :

 Par contre je me demande si c'est le bon sujet...icon_volatilize.gif Comme je sais pas comme on bouge un paragraphe, c'est pas graphe!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1290
Citation de Jackbrelle :
Je reviens sur un truc anexe qui m'a k même bien chiffonné: L'Obs se permet de divulguer l'info comme quoi on a trouvé de l'ADN de Benmachin avant qu'on le chope!!! C'est pas un problème? Si ça se trouve, Benenculé lit la presse, écoute la radio... Il aurait pu se casser.
Y me semble que la presse qui met au parfum les voyoux avant qu'interviennent les poulets doit être en cul de basse fosse pour complicité tout simplement.
Déjà qu'elle fait assez mal son job sous la coupe de n'importe quel magna, si en plus elle vend des mêches au grand banditisme terroriste islamique radical anti-occident raciste complotiste anti-sioniste adulescent prosélite guerrier qui a du mal avec sa bite, faudra peut-être un peu lui remettre son horloge à l'heure y me semble...? J'espère que les plaintes vont tomber dru! C'est du nawak en 3D! Personne en cause jusqu'ici, on est occupé à ranger la vaisselle mais au café, je souhaite très ardement qu'on examine ce dossier! Des têtes doivent symboliquement tomber! Ou alors c'est la Fin de tout.


C'est la faute des ondes numériques.