Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 252 570 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
Bernadette Michelle
daril, je t'ai envoyé un message en privé.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
daril
Et le top pour la santé pas de peau moite au sortir douche ni de sensation de froid. Au contraire.
Ps: ça fait longtemps que je md gratte plus, depuis que j'ai sorti les cables dds panneaux du camion.
Je reçois mon tissu anti ondes, si ça me permet de bouger ya dds motivés pouf verif l'effet des ondes sur moi ou le chien ?
Anonyme
Traumax
Jofree
Du coup, comment te laves-tu ? Et à quelle fréquence ?
Lol.
"To boldly go where no man has gone before."
Dr Pouet
Ps: ça fait longtemps que je md gratte plus
Ah ben c'est cool ça, bonne nouvelle.
Je posais la question parce-que au-dessus tu parlais de démangeaisons insupportables.
La vache, même dans l'antiquité on utilisait du savon.
Personnellement je m'en passe aussi. Sauf pour les mains, pour les saletés qui s'accrochent un peu plus. On en avait d'ailleurs parlé dans un autre fil.
daril
Car bon en dehors même de mes problèmes actuels avec les ondes qui fait que theoriquement je prend moins d'ondes en faisant rapidos une télédéclaration avec un smartphone en 2G plutôt que de me taper 35km vers les ordis gratuits les plus proches, où il y a la wifi, pleins de smartphones, des multiprises en pagailles, des néons, etc...
Et puis avant ça je crois que je l'avais déjà écris, dans certains bleds où je faisais des saisons la seule solution pour aller faire mes trucs sur internet c'etait le cyber dans le genre arnaque à touristes qui peut monter jusqu'à 3eur le 1/4 d'heure. Lent à mourir, et de nos jours le temps de logger sur yahoo mail, no-log, facebook, audiofanzine, etc (vu que les uns ne communiquent que par ci les autres que par ça), avec tout les captchas, etc bah t'as craché l'équivalent d'un abonnement en 3 sessions. Et en période de taf t'as aucune envie de passer ton seul jour de repos à faire 2h aller/retour sur la route pour aller dans la 1ere ville où tu vas chercher 2H le poste gratuit et eventuellement attendre ton tour.
Et le pire dans tout ça t'as beau répeter à certaines personnes que ça te coute la peau des couilles, et de bien penser à répondre à toutes les questions bah ils en ont rien à foutre et tu dois revenir 4 fois pour gerer à retrouver tes potes.
L'autre truc que j'ai eu 6000 fois notamment sur audiofanzine: je réponds à une annonce en disant "je n'ai pas le net merci de répondre par telephone ou sms". Et là une semaine après tu lis "ok voici mon numéro" sur la messagerie audiofanzine. Et le temps d'écrire le truc est parti. A l'époque où j'avais même pas le portable bah c'etait même pas la peine...
Traumax
TomA SL
Lola Tance

boulooban
Sinon y'a pas un moment où vous avez l'impression de ne pas vous contenter de froler la connerie quand vous dites qu'il y a des ordis à la caf ?
Je pense que Patrick Truelle accepte que tu le tutoies.
Sinon j'ai bêtement tendance à penser que la vie est aussi compliqué qu'on le veut bien. Je dis pas que c'est rose tous les jours, juste que, à te lire Daril, tu te compliques vraiment les choses.
Dr Pouet
Putain d'électromagnétisme
[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 11:18:27 ]
daril
Là je lis un passage qui me rappelle ce dont j'avais parlé ici: les fameux matons qui m'avaient dit que ça les dégoutait de leur taf de refermer les barreaux sur des types comme moi.
Bah lui il parle d'un jeune qui fait prison sur prison pour des delits mineurs, son avocat ne vient même pas à un jugement et c'est les gardiens de prison qui viennent prendre sa défence en disant qu'ils en ont marre de voir ce type qui va retourner en prison pour un vol de vélo (ils sont surtout bien placés pour voir les grosses crapules qui s'en sortent avec quedalle grâce au mega avocat).
Bon moi j'ai pas reçu mon tissu anti ondes, fais chier. Encore quelques jours de souffrance jusqu'à la libération mardi. Mais c'est cool comme ça coutait pareil de prendre 10+5 ou 20m bah j'ai pris 20 j'en aurais en plus que je pourrais essayer de mettre autour de ma colonne ampli/caissons et si je porte une bonne protection sur la tête je serais peut-etre enfin OP pour refaire tourner les machines (le chien pourra rester dans mon lit protégé).
Sinon parmi vous y'en a qui ont eu une période plus ou moins longue à la rue ? Personne ne s'est déjà demandé comme moi pourquoi ils distribuent du café à 21h aux sdf ?? A un moment je me suis demandé si c'etait pas une idée du lobby sécuritaire pour que les mecs arrivent pas à dormir, foutent le bordel, etc et pouvoir vendre des caméras et des alarmes... Non sérieux même en journée quoi je vois pas en quoi t'as besoin de cawa pour rester assis faire la cheum... ???
http://forums.futura-sciences.com/environnement-developpement-durable-ecologie/801982-modification-voltage-panneaux-solaires.html
[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 12:50:04 ]
TomA SL
Le café du lobby sécuritaire... Aucune connerie n'est trop grosse pour toi.
[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 12:58:46 ]
Dr Pouet
tiens je lis des livres de Guy Gilbert ça fait quand même du bien pour oublier un peu tout votre acharnement faschiste revendiqué.
Tu n'exagères pas un peu quand même ?
Il est où notre fascisme ?
Dr Pouet
Personne ne s'est déjà demandé comme moi pourquoi ils distribuent du café à 21h aux sdf ?
De toute façon et contrairement à des légendes urbaines, au bout d'une heure et demi, l'effet tonique de la caféine d'un café est terminé. Et le truc qui fait effet très vite, en premier, c'est le sucre.
boulooban
Bah lui il parle d'un jeune qui fait prison sur prison pour des delits mineurs, son avocat ne vient même pas à un jugement et c'est les gardiens de prison qui viennent prendre sa défence en disant qu'ils en ont marre de voir ce type qui va retourner en prison pour un vol de vélo (ils sont surtout bien placés pour voir les grosses crapules qui s'en sortent avec quedalle grâce au mega avocat).
Vaste débat.
Ne pas avoir de sanction pour de multiples délits "mineurs" amène à un sentiment d'impunité qui n'aide pas spécialement à rentrer dans le droit chemin.
Mais la prison n'est pas une réponse adapté à la petite délinquance.
Les alternatives à l'incarcération ne fonctionnent qu'avec un minimum d'implication de l'intéressé.
L'intéressé voyant que pour ses conneries il ne va pas en prison ; il rigole bien des alternatives ; il développe un sentiment d'impunité. il continu.
Ceci dit, même en faisant de la prison il continu jusqu'à la désistance.
Du coup on fait quoi, on le laisse faire en croisant les doigts pour qu'il ne se dirige pas vers + gros et que le phénomène de désistance intervienne tôt ? Non.
On encadre d'avantage ? Ok. Mais faut des moyens maintenant.
A vos impôts
[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 14:01:23 ]
TomA SL
Enfin le café chaud je pense qu'il est pas distribué pour ses capacités d'éveil du buveur mais plus pour sa température.
Anonyme
Bon moi j'ai pas reçu mon tissu anti ondes, fais chier. Encore quelques jours de souffrance jusqu'à la libération mardi.
Quelque chose me dit que ce ne sera pas la solution. Les ondes entrent principalement par les racines des cheveux.
boulooban
Mais non, t'as rien suivi, c'est par les yeux.
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 22:04:35 ]
Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 22:49:01 ]
Fanou83
- < Liste des sujets
- Charte