Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 230 011 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1581
On leur amène de la défonce pour pas cher et tu cries à l'injustice ?
1582
Ah mais je crie à rien du tout, ils peuvent deja s'estimer heureux d'avoir du travail, quand tu vois les chiffres du chomage, et le gouvernement qui ne fait rien.

TAUBIRA DEMISSION §
1583
il n y a pas un gisement enorme de terre rare qui a été découvert au pakistan`
sorry Afghanistan
http://institut-seltene-erden.org/fr/enorme-rohstoffvorkommen-in-afghanistan/
Citation :
La liste des ressources minérales se lit comme le souhait d'une nation industrielle. Lithium, Béryllium, Gems, De terres rares, Cuivre, Molybdène, Or, Niobium, Conduire, Zinc, Bière, Gaz et le charbon ont été découverts en Afghanistan. En outre, le pays a tout au long de l'Orient pour plusieurs milliards de tonnes de minerai de fer de haute qualité. De Kaboul à Kandahar, gère un fil chromé très riche. Dans le centre de l'Afghanistan ont démontré de grandes quantités de bauxite, il s'agit d'un minerai d'aluminium. Marbre et granit sont répartis à travers le Moyen-Orient et en Afghanistan. Sont gisements de pétrole et de gaz sont dans le nord. Le potentiel total des ressources pétrolières en Afghanistan pour 1,6 Milliard. Tonneaux et des ressources de gaz sur 15690 Milliard. estimée

ce qui m étonne c est la Bière...:-D
1584
Putain, un gisement de bière!! Je prend un billet pour Kaboul tout de suite! :oops2:

 

 

1585
attention, y'a du Conduire aussi!

mais vous ne voyez que la bière

le truc pratique, c'est que la bière est à coté du zinc

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 11:37:50 ]

1586
1587
En espérant que le gaz soit bien dans la bière et non pas elle aussi à côté.
1588
Je comprend pas le mec qui met un coeur à propos de la prophétie viking et qui nous parle des bonnes farines de boulangerie depuis son ordi dépendant de technologies externes. Je sais pas si t'as bien compris l'éventualité d'un chaos total ? Des intempéries mettant à mal l'agriculture ?
De là il n'y a pas 36 façons de survivre: les plantes sauvages. Moi ça fait plus d'un an que je suis à fond dedans et si y'a un truc qui est sûr c'est que ça s'apprend pas du jour au lendemain. Que ce soit les plantes toxiques, les mauvaises combinaisons de plantes, un morceaux de plante épineuse arraché par megarde avec une autre, les méthodes de conservations assez longues à mettre en place, de nos jours il vaut mieux connaître les zones polluées et les plantes qui accumulent lesquelles (champignons accumulent la radioactivité par exemple), le meilleur moment pour récolter (les chatons de saule ou fleurs de pissenlits peuvent tomber avec la pluie), etc etc etc

Les bouquins sont évidemment primordiaux dans l'hypothèse d'un monde sans internet, d'une électro sensibilité, d'une situation où on n'a pas d'électricité, etc...

Et spirituellement les peuples qui partagent cette prophétie considèrent que l'on ne mange "que ce que dieu nous donne". Ce qui exclue le recours à l'agriculture"


Au niveaux des ondes en fait je pense pas que ce soit du lobbyisme si vous les defendez, c'est la politique de l'autruche: "je ne vois rien tout va bien"

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1589
Citation :
Je comprend pas le mec qui met un coeur à propos de la prophétie viking et qui nous parle des bonnes farines de boulangerie depuis son ordi dépendant de technologies externes. Je sais pas si t'as bien compris l'éventualité d'un chaos total ? Des intempéries mettant à mal l'agriculture ?


Parceque en une seule phrase tu passes des vikings à la farine et ensuite aux ordinateurs puis au chaos total.
1590
daril tu as entendu parler du concept de sélection naturelle? On se disait que tu tardais a un peu a être désélectionné.