Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 252 539 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Neurophage
Oui c pluot pulsees (0 ou 1) ou continues (bref analos quoi)
Non
Dr Pouet
Citation :ondes analogiques
Tu m'expliqueras en quoi une onde peut être numérique... m'enfin...
C'est quand la nature autour de toi est constituée de petits cubes.
Minecraft ou Lego World quoi.
boulooban
Les ondes radio de son casque sans-fil ne font pas mal à Daril, elles sont analogiques.
La 3G fait mal à Daril (et aux loirs), c'est donc du ... numérique.
...
A savoir qu'un bobo gaucho qui crache sur les camions écolo avec son cellulaire 3G à une voie numérique ;
Alors que Daril a une voie analogique.
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 14:54:19 ]
Bernadette Michelle
Tiens en tout cas je remarque quand même que ça renverse completement l'attitude des gens de me voir avec ma grille de protection.
C'est une grille de protection que tu mets où ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
boulooban
boulooban
Bernadette Michelle
C'est un casque de débroussailleuse.
Sans déconner ?
daril
-d'abord j'ai fait un systeme avec des batteries en 24 et un converto 24>12 (j'avais deja trop d'appareils en 12 pour tout changer). Probleme le converto peut tirer les batteries trop bas et ça en à niquer un max. Du coup l'aurait fallu acheter un appareil qui evite ça et coute encore un bras.
-du coup j'ai pris le mppt qui peut charger des batteries en 12 à partir de panneaux 24. Mais bon en dehors du fait que c'etait un modele buggé qui m'a niqué un sacré paquet de batteries (et maintenant impossible de trouver les mêmes en recyclées qui vont dans l'emplacement que j'ai fait. Toutes differentes en taille, orientation et types de cosses). Et puis contrairement au pwm qui fait un max de parasites celui là walou donc je pensais qu'il etait mieux blindé et bazardé pas d'ondes. Autre element du cauchemar les ondes se propagent à plus de 200m contre 10-15 pour le pwm. Donc jme disais "attend là chu à 50m c'est la même donc ça peut pas être le regulo.
Enfin bon on a quand dire tant pis. Ca m'oblige à faire une spectacle hors du commun avec un chouette deguisement de robot. Le top serait de pouvoir mettre les circuits visibles à l'avant avec les potards sur les bras. Et les enceintes sur l'exterieur des jambes (et une petite batterie dans le dos). Enfin j'avais peur de pas trouver la motiv et puis là le mec de l'onf m'a dit basta les punkachiens dans le coin jsais pas quoi faut partir. Moi jme demande si les gens ne voient plus les choses differement depuis que je peux me proteger. C'est plus le fou du village qu'on aime bien et plaisante sur son compte. on se dit c'est triste il est malade à cause de son style de vie, ça rassure comme quoi on a de la chance de vivre dans une belle maison.
Et puis soudain si le mec va super mieux en coupant la route aux ondes qui veulent aller dans ses couilles par le biais des yeux, et que ça permet au type de rester le temps qu'il faut pour insister aux vetos qu'ils devraient constater que la tumeur du chien gonfle quand il exposé aux ondes bah là tout d'un coup t'es gentils tu vas voir ailleurs...
Enfin du coup sur la route si certains veulent la preuve du phénomène faites moi signe dites moi où vous êtes... (accessoirement vous pourrez essayer mon studio ecologique)
Bernadette Michelle
Ca m'oblige à faire une spectacle hors du commun avec un chouette deguisement de robot.
Branche toi directement une ampoule dans le cul. Ca ira plus vite.
SJB
faites moi signe dites moi où vous êtes..
Quelqu'un se lance et envoie une invit' à Daril ?
P.S. Un jardin pour garer la gogolmobile pour 3 ou 4 semaines est requis pour participer
daril
https://www.bellyarmor.fr/catalogue-_r_40.htm
TomA SL
Bernadette Michelle
[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 19:17:51 ]
Dr Pouet
Anonyme
daril
boulooban

J'ai acheté ça en teuf, bah ça donne bien mal aux yeux et à la tête. Forcément, voir par des petits trous, c'est pas le top.
Ou alors je suis ehs mais je ne le sais pas encore;
daril
Moi voila trouve pour ma cage:
https://avosdim.com/toile-moustiquaire-au-metre-en-aluminium-avosdim.html
TomA SL
[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 12:59:00 ]
daril
Enfin dans mon cas:
-Le regulateur fait moins d'ondes quand il y a moins de soleil mais la sensiblité augmente
-Comme il y a de toute façon l'effet antenne -même si c'est moins fort que les ondes de charge- les symptomes sont encore plus grave la nuit où lorsqu'il pleut. Surtout si on a pas un bon éclairage comme moi.
-A l'endroit où j'étais si je m'éloignais du camion je me rapprochais d'autres sources d'ondes (antennes relais, portables etc...)
-L'appareil etant buggé et ayant ruiné les batteries elles étaient en fait chargées des le matin mais ça affichait toujours "bulk". Ca passait même pas à la phase "absorbtion". Comme j'avais jamais eu d'agm je pensais que c'etait tres tres long à charger (et puis j'avais plus toute ma tête entre nuits blanches et demangeaisons jusqu'au sang) et je voulais attendre une charge complète au sortir de l'hiver avant de faire le test de tout débrancher. Bon ça c'etait con j'aurais du remettre l'ancien pour me rendre compte qu'il passait direct en "float". MAis bon quand on prend le top Victon et que ni le SAV ni le vender à qui on demande si c'est normal d'avoir 15v ne repond que non pas du tout bah on fait confiance. Mais du coup en fait c'est seulement quand je tirais directement sur les batteries que l'appareil travaillait vraiment. Et par le plus mauvais hasard c'est lorsque j'ai sorti la meuleuse pour couper la tole alu pour refaire les portes arriere que ça a commencé à piquer les yeux. Comble du mauvais hasard j'avais perdu mes lunettes de protection la veille et j'ai pensé avoir pris une poussière d'alu dans l'oeuil et qui reagirait aux ondes. En fait c'etait le fait d'avoir fait travailler le regulateur qui bazardait des ondes qui picotaient en entrant par les yeux !!!
Bref je crois vraiment que la mort me rodait autour, avec tout ce qu'il fallait pour que je me trompe de route !!!
Enfin maintenant si tu te poses des questions tu essais la grille de debroussaillage, et puis si ça va mieux tu me rejoins pour le spectacle de robots
Sinon alors là j'ai voulu faire ma declaration CAF bah pour acceder au site il faut la derniere version du navigateur qui fait ralentir à mort l'appareil, etc... même pour les trucs administratifs tu peux rien faire si tu te ruines pas dans ces merdes à obs prog...
Traumax
Dr Pouet
Quel a été le diagnostique d'un dermatologue ? (À part "c'est pas les ondes" )
boulooban
Neurophage
Dr Pouet
Les ondes gravitationnelles ?
Et quand on pense que ça peut déformer notre corps...
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 11:24:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte