Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 842 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2181
Les accusations sur mon blackberry ça me fait penser à cette fable:

http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/anmalpes.htm
(Moi j'ai le livre hein le lien c pour les geeks)

Et quand les dégâts du réchauffement climatique vont arriver mes gens vont resortir les fourches et l'echaffaut pour executer sur la place publique ceux qui ont installé des éoliennes mêmpa en recup et des panneaux solaires non recyclable pour un studio même pas référencé sur google

Idem pour les ondes, on va accuser mes ehs de les avoir rendues nocives

Enfin si ça t'interesse de savoir j'ai pas attendu cash investigation pour me douter du merdier. Mon père a fait parti des 1ers vendeurs de portable y m'en a proposé un gratos 1000 fois et je lui disais "j'en veux pas de ta merde fabriqué par un petit chinois". Surtout qu'a mes yeux ça devenait le symbole ultime du capitaliste stressé.

Par la suite pendant 10 ans les meufs que je serrais en soirée disaient toutes "on se revoit comment si t'as pas de portable?" (moi:"bin dis moi là par exemple rdv demain à tel endroit"). Y'en a une italienne qui a fini par m'offrir son vieyx nokia j'ai trouvé ça cool pour la lampe torche et le serpent mais jamais pris de puce à son grand désespoir. C'est d'ailleurs elle qui m'a amené dans la communauté où je vais retourner et elle au contraire elle aimait pas qu'y est pas de reseaux et accès à facebook. Elle avait au moins pour elle des nichons de folie.

Enfin bon là où j'ai fini par craquet c'est quand après m'être ruiné dans un cyber café de village pour chercher des annonces de taf un gars me dit ok pour les pommes et me demande mon numéro (j'appellais depuis une cabine).
M: j'ai pas de portable désolé
L: ah mais c'est pas possible ça attend non mais c'est pas pratique
M: pour rammasser des pommes il me faut un portable ?
L: non mais si vous êtes pas la je sais comment si vous êtes malades ou si vous laissez tomber ?
M: je peux vous donner des numeros d'anciens employeurs ai toujours fini mes contrats et je suis jamais malade. De toute façon mon camion sera sur place alors pas besoin de téléphone non ?
L: non mais c'est n'importe quoi c'est pas sérieux pourquoi vous avez pas de portable ? Non c'est n'importe quoi je suis désolé

Enfin voilà là je me suis dit qu'il avait peut-être raison et j'ai acheté une puce pour mettre dans le nokia de l'italienne aux gros nichons mais avec le recul je comprend maintenant la vrai raison pour laquelle ces gens me reprochaient ce choix: le fait de ne pas participer au grand suicide collectif organisé par les sionnistes pour éliminer un max de cons avant que le climat ne provoque du gros merdier.

Bonne journée

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2182
Ca y est les sionistes sont de la partie. :bave:
2183
Citation :
le fait de ne pas participer au grand suicide collectif organisé par les sionnistes pour éliminer un max de cons avant que le climat ne provoque du gros merdier.

Il faut remplacer sionnistes par riches/puissants/dirigeants et on est d'accord, grosso modo... Parce que si tu crois que les fameux sionnistes contrôlent la Chine, l'Inde, l'Europe, Les USA et le reste, tu te plantes, c'est plus complexe que ça...
Et pour la montée des eaux, Israël est mal barré topographiquement parlant.
J'aime bien ce sujet d'AF, je crois que je l'ai lu en entier, mais bon parfois, hein...:facepalm::nawak:
2184
putain, mais "les sionnistes" ça veut pas dire "les percussionnistes" depuis le début ?
merde j'ai tout compris le thread de travers moi icon_facepalm.gif
2185
ça faisait longtemps, les propos complotistes.
2186
Enfin je veux pas dire mais le plan de suicide collectif par les ondes ca n'a pas l'air super efficace. Faudrait peut-être revenir à de vieilles méthodes plus éprouvées.
2187
Tchitchi ?
2188
Une bonne guerre mondiale, il n'y a rien de plus efficace
Al bundy vs Georges abitbol
2189
Citation de Mort :
Enfin je veux pas dire mais le plan de suicide collectif par les ondes ca n'a pas l'air super efficace. Faudrait peut-être revenir à de vieilles méthodes plus éprouvées.

Comment ça pas efficace? Et les baleines qui s'échouent alors! :-D
Après pour le suicide collectif, la graine noire de La nuit des temps ça a de la classe je trouve... (en plus avec on a une bague gratos offerte par le gouvernement. :aime2:)
Bon plus sérieusement ne me prenez pas pour un dingue, hein, je ne vois pas de complot à grande échelle dans notre monde, mais faut avouer que c'est pas vraiment l'euphorie quand on regarde vers l'avenir.
2190
c'est parceque l'avenir tu le regardes derrière toi.