Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 252 523 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
daril
Truelle est un manchot
TomA SL
Ça vaut tjrs le coup d'attendre vos réponses !
Parce que tu nous lis ?!?!?!?
Nan arrêtes, personne n'y croit.
Anonyme
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:17:38 ]
Anonyme
Bernadette Michelle
Revenons au chien, quand il y a un portable il suffoque.
Non, c'est juste qu'il tire la langue pour demander à téléphoner pour qu'on le fasse fuir de ton vieux camion de merde.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:33:01 ]
TomA SL
Bernadette Michelle
Bernadette Michelle
[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:35:12 ]
boulooban
Bernadette Michelle
Moi je note que tu as fait un gros effort d'écriture cette fois ci Daril et c'est appréciable
Ca, c'est parce-que c'est son clébard qui a pris la plume pour 90% du message.
[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 17:29:43 ]
boulooban
daril
https://www.la-croix.com/Culture/Musique/Pone-combattant-serenite-2017-11-03-1200889249
Sachant que des études ont prouvé le lien avec les ondes qu'est ce que ça coûte d'essayer de le mettre à l'abri
https://www.ouest-france.fr/sante/l-infertilite-augmenterait-le-risque-de-mortalite-chez-les-femmes-5356123
D'autant plus éblouissant de connerie après la lecture des 2 bouquins de belpomme. La vérité c'est que ces 3 pbs ont les mêmes origines: métaux lourds et ondes.
Ce qui me fait marrer si une femme leur dit "j'ai enfin eu des enfants lorsque j'ai arrêté de mettre le portable dans la poche du pantalon près de ma chatte" ils diront: patascience, psychosomatique, etc... La preuve doit être apportée par une étude toxicologique (dont eux seuls ont les moyens)
Par contre ils savent se contenter de l'étude épidémiologique lorsqu'il s'agit de dire que les hommes circoncits en France ont moins de cancer du bout de la bite, ça conforte la fausse piste de l'hygiène. Et on se passe de dire que ces gens là sont en général praticants et font toujours les jeûnes traditionnels (ramadans, yom kippour) et qu'ils ont globalement moins de tout les cancers car ça aide à éliminer les métaux lourds
Anonyme
des études ont prouvé le lien avec les ondes
2 punks à chien édentés qui font des constatations en regardant leur cul, c'est pas une étude.
TomA SL
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
TomA SL
daril
Tu as un lien d'une étude scientifique sur les cancers du bout de la bite chez les circoncis et non circoncis s'il te plaît ? C'est très intéressant comme idée.
La bibiliotek
Anonyme
TomA SL
Citation de TomA :Tu as un lien d'une étude scientifique sur les cancers du bout de la bite chez les circoncis et non circoncis s'il te plaît ? C'est très intéressant comme idée.
La bibiliotek
C'est accessible par Internet en 4G ?
cyar
TomA SL
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte