Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 983 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1771
Et que les arguments scientifiques sont généralement plus nuancés que les trucs pseudo-scientifiques.
1772
truelle : j'ai peur que ça ne soit plus complexe.
Prenons l'eemple d'oryjen (attention, je le prends pas pour me moquer, c'est juste un exemple qu'on connait tous ici) : il ne semble ni stupide, ni inculte, ni être un(e) ado, il s'y connait pas mal en pas mal de trucs, bah pour autant il soutient mordicus que les aliens nous rendent visite et que c'est caché par nos gouvernants, et que les attentats de charlie hebdo ont été perpétrés par les syndicats et le gouvernement français.

Et j'ai plein d'exemples comme ça autour de moi, des gens de mon âge et/ou mon milieu social je veux dire. Et c'est rien en regard de ce qui se trame dans les collèges ou lycées, où là c'est réellement inquiétant pour l'avenir, tellement c'est hardcore et touche une part importante de djeuns.

Bref, tout ça pour dire que si l'état lui même commence à parler de zones sans ondes pour guérir ces soucis d'allergies aux ondes, on est pas sortis du ronces de l'auberge rouge.

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 11:04:21 ]

1773
Et donc il faut l'envoyer en centre de rééducation pour pas favoriser ses penchants ?
T'as conscience de ce que tu es en train de dire ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1774
Ce qu'il nous faut monsieur c'est une bonne guerre histoire de rappeler a la ragougnasse que l'ennemi c'est le boche et le rosbif et non pas le reptilien a kippa d'Uranus. :oops2:
1775
Citation :
Et donc il faut l'envoyer en centre de rééducation pour pas favoriser ses penchants ?
T'as conscience de ce que tu es en train de dire ?


C'est moi qui m'exprime très mal, ou toi qui ne veux pas comprendre ? A quel moment j'ai dit ça ? Un centre de ré éducation n'est pas en soi un camp de concentration nazi, encore qu'en France y en aurait beaucoup à dire, dans les faits, les centres psycho éducatifs étant les pires du monde occidental et de très loin.
1776
Citation :
Un centre de ré éducation n'est pas en soi un camp de concentration nazi


Je vois qu'ici, la loi de Godwin commence à faire son effet...:-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

1777
Le problème aussi c'est la totale inadaptation des programmes scolaires sur leur époque. (Tabt sur le fond que la forme amha). Si le systèmes éducatif français était totalement reconstruit pour faire en sorte que les élèves aient envie d'aller a l'ecole, ca irait peut être mieux.

Enfin pour ça il faudrait dégager tous les vieux sent la pisse qui préfèrent se regarder la bite plutôt que de faire évoluer les choses.

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 11:35:59 ]

1778
Ça sert à quoi d'aller à l'école ? C'est pas comme si t'allais avoir un job à la sortie...
1779
Tu dis ça par ce que t'as jamais réussi à en sortir
1780
Citation de Patrick :
Tu dis ça par ce que t'as jamais réussi à en sortir



En même temps c'est ca l'astuce.