Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 234 914 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1641
Pff la chasse d'endurance c'est le seul truc de trve.
1642
bof, ça vaut pas la chasse à l'abîme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1643
Daryl, ça c'est tout à fait légal et c'est 100% bio comme moyen de transport:

1905974.jpg

1644
Je te dis pas les rejets de méthane et la consommation d'eau par contre.
1645
Méthane, c'est moins qu'un ruminant.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1646
Moi jveux bien faire du 100% bio mais les lois actuelles permettent au 1er maire de tout niquer avec lopsy. Idem truc avec lois ecolos. Alors tu fais du cheap toxique et tu tombes malade.

Sinon oui les chasseurs/pecheurs/cueilleurs sont bien conscients qu'on les accuse de tout alors que l'industrie numerique, ski, quad, etc tue bien plus animaux sans nourir personne.
Meme le canyonning, canoë, ou rando de masse perturbe gravement les animaux, surtout lorsqu'ils se trimbalent avec des 4G.

Qui manipule les pseudos ecolos consomateurs ? Bah evident ceux qui ont des trucs à leur vendre.

1647
Daryl, la roulotte, c'est vraiment possible!
https://reporterre.net/Ils-vivent-en-roulotte-et-ils-sont

1648
C'est clair que la derniere fois que j'ai vu un écureuil avec de la 4G je l'ai écrasé avec mes skis numériques. Vive lopsy (qui qu'il soit) !:bravo:
1649
Cyar merci mais il y a des genscomme moi qui frequente les gens en roulotte. Donc un max d'hypicrite qui compense l'ecoligie du projet par des blogs suivis par des guignols dans ton genre

Un grand nombre etant des petits bobos ayant pas a craindre lopsy chez papa maman ou leterrainqu'ils leur ont acheté

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 12:10:54 ]

1650
Ces enculés d'hypocrites qui ne veulent pas vivre comme des ermites a se gratter le cul au fond des bois a pester sur les déviances du monde moderne! En attendant daril t'es ici a poster toutes les semaines et au fil du temps tu as entretenu a toi tout seul un topic de taille très respectable sur un forum très fréquenté! Enculé!