Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 225 103 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1761
On pourrait leur mettre des bracelets électroniques aussi!!!:oops2:
1762
Citation :
"il faut réhabiliter ces gens, ils sont malades, il faut qu'ils rentrent dans le rang".


Heu ? Soigner quelqu'un ça ne veut rien d'autre que ça veut dire.
1763
L instauration de zone blanches pourrait permettre d empêcher öes troubles liés á l isolement de se developper.
1764
Citation de youtou :
Soigner quelqu'un ça ne veut rien d'autre que ça veut dire.


Tu tapes trop

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1765
vite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1766
Citation de Jäggimfs :
L instauration de zone blanches pourrait permettre d empêcher öes troubles liés á l isolement de se developper.

une politique du "moins pire", si je comprends bien l'idée. Oui, je trouve ça bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1767
Amha ça ne fera qu'entretenir cette phobie mentale parmi la population générale, déjà plus encline à croire ce qu'elle lit sur internet que des arguments scientifiques bien réels.
1768
On pourrait aussi faire pareil pour les pro-homéopathie alors?:oops2:

 

 

1769
En fait on devrait faire un truc pour tous les délires complotistes et/ou faussement scientifiques. je suis sérieux hein, je trouve ça incroyable qu'on commence seulement (en France, j'ignore totalement comment ça se passe ailleurs) à prendre tous ces trucs réellement au sérieux, c'est bien tard je trouve.
1770
Le problème c'est que les arguments scientifiques il fait être capable de les comprendre et de les interprétés la ou les arguments complotistes ne demandent aucune compétance particulière.