Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 945 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1901
Citation :
Un avis de la part des grands fans de la série ?


Ne fait confiance à personne.

Et n'oublie pas, un mensonge passe mieux si il est glissé entre deux vérités

1904715.jpg

Tiens une nouvelle saison est sortie dernièrement (la 9 je crois) je te la conseille même si malheureusement avec les effets spéciaux d'aujoirdui les extra terrestres ne sont plus seulement suggéré comme ils l'étaient à l'époque des prières saisons.

x
Hors sujet :
ll'homme à la cigarettee... l'un des méchant les plus classe de série télé ! :aime:
1902
Citation :
Tiens une nouvelle saison est sortie dernièrement


Elle ne sera pas dispo en VHS, et la version bluray ne peut rivaliser (en plus de causer des maux de tête).
1903
Youtou je sais pas si tu connais le mot censure ? Et le problème de main-mise sur les medias ?

Si une série ou un film avait abordé de but en blanc le problème des ondes et de la société de surveillance de manière terre à terre non seulement ça n'aurais intéressé personne mais aucune société ne l'aurait diffusée puisque la téléphonie aurait pu attaquer en justice un eventuel groupe capable de le faire. Chose déjà hautement improbable puisque les grands de la télé/cinéma appartiennent de près où de loin aux mêmes crapules que le secteur "ondes".
C'est pour ces deux raisons que des auteurs essaient de faire passer le message de manière subtile et codée dans x-files ou matrix.

Dans le même ordre idée les blacks n'ayant pas le droit de parler d'esclavage aux U.S.A. à l'époque ils ecrivaient de fausses chansons d'amour pour contourner la censure dans le genre "cherie pourquoi tu es si cruelle pourquoi tu me traites comme ça" alors qu'il s'agit en fait d'un esclave qui s'adresse à son maître. J'ai pas le titre de ce morceaux en mémoire c'est une fois où je le jouais dans une teuf en Ardèche un reubeux qui m'a expliqué... Faudrais que je fouille mes caisses de vinyls

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1904
T'en as trop pris, trop pris, et tu confonds la totale fiction et le monde réel.;)
1905
il y a déjà eu des films sur l'industrie du tabac, des armes, et tant d'autres choses... Arrête de voir la société toujours de manière arrangée et complotiste.
1906
Bon si ça se trouve en suivant la logique du blues des esclaves noirs aux states, on devrait en conclure que le message sous-jacent n'a rien a voir avec le contrôle de la société...:oops2:
1907
Heu le rapport entre X files et les ondes ? À part vaguement l'épisode 1 de la saison 2 ? (Et encore pas du tout tourne dans le sens dmque tu dit) ?
1908
Tu peux m'envoyer la k7 je l'ai pas :( ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1909
Lui non plus à mon avis :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1910
La meilleur manière de faire taire un media qui dérange on voit ça très bien dans une de mes comédies musicales préférées: "bim stars*". Que fais le big boss lorsqu'un journaliste du daily post veut dénoncer sa tricherie: il rachète le daily post. Il restera alors au journaliste la possibilité de glisser des messages de manière subtile ou d'écrire dans des fanzines en noir et blanc au lectorat reduit

*a peut près aussi kitch que "voyage of the rock aliens". Autre film à voir absolument en vhs si on veut profiter des grosses infras

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"