Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 252 577 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
daril
Puis les mêmes magasins bios qui se fichaient de ma gueule parce que mon portefeuille leur rapporte moins que me directeur d'une usine chimique en Allemagne à qui ils sont fier de lecher le cul bah là maintenant ils sont un peu moins arrogants avec la clientèle durable
daril
TomA SL
Push-Pull
www.20minutes.fr/faits_divers
Paie tes sources scientifiques !
Tu fais partie de ces gens qui commencent à m'avouer petit à petit que c'est les ondes qui leurs font bobo ?
Hein ? C'est à moi que tu parles ?
Tu peux aussi écrire mon pseudo en entier, hein... Cuistre !
Pis pour ta gouverne je vais très bien. Et mon léger mal de crâne de ce matin n'était dû qu'à un excès (plutôt savoureux) de Glenmorangie hier soir.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 18:11:28 ]
Push-Pull
Anonyme
Tu sais encore u e fois je suis loin d'être celui qui a le plus à perdre. A part uelques noisettes sauvages en moins depuis un an 4 fois moins de touristes c'est autant moins d'ondes et dr pollution, indirectement ça sera de moins en moins de 4x4 et smartphones chez les fanfarons du coin.
Je suis d'accord avec toi sur la nocivité des ondes... il suffit de te lire.
Forzamotorsport.Official
Avant pas de problem. Maintenant, je sens mon tête qui bourdonne quand trop de smartphones.
J'ai la côté droite du corps qui gonffle : mais pour les doctors, toujours la même diagnostic.
Vous n'avez rien monsieur.
TomA SL
Push-Pull
Anonyme
J'a e met zeu do kt ors etr y ma s-aid ja no p-ro(b)lem.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
J'ai la même problem que Daryl : mon corps a commencé to react aux ondes 3 ans il y a.
Avant pas de problem. Maintenant, je sens mon tête qui bourdonne quand trop de smartphones.
J'ai la côté droite du corps qui gonffle : mais pour les doctors, toujours la même diagnostic.
Vous n'avez rien monsieur.
Un moteur gonflé, c’est bien pour les côtes bien droites.
daril
Je ne sais pas si vous vous en doutez mais votre hypocrisie ne prend pas avec moi. Vous ne voulez rien faire car la souffrance des animaux vous rapporte un max de fric.
Arretez de toujours dériver le sujet des ondes sur celui des pesticides, déjà là aussi les gens ne s'en soucient que si ça permet de vendre du bio aux parsiens, et c'est deux choses incomparables : pour avoir fait du désherbage à la bêche dans les vignes je peux vous garantir que tout les chômeurs de France ne suffiront pas pour remplacer les pesticides afin de nourrir la population, et ce n'est pas les petits bobos qui ont envie de faire ce travail (c'est peut-être pour ça qu'ils militent pour l'accueil des migrants). Au contraire de quoi les ondes sont principalement du loisir et on pourrait baisser fortement l'exposition sans grands problèmes.
Je vous rappelle que je reste déterminé à faire cette grève de la faim, ça ne changera peut être pas tout de suite le monde mais au minimum ça me permettra d'obtenir des excuses de la part de ceux qui se foutent de ma gueule ou qui prétendent carrément que le chien souffre parce que son maitre lui communique son angoisse ou qu'il le maltraite.
Ps: j'espère pour vous que la justice divine est un mythe, car aux dernières nuvels elle n'est pas aussi corrompue que celle des hommes.Vous le saurez peut-être le jour où vous vous retrouverez à la place des animaux que vous laissez souffrir, avec une belle sclérose en plaque ou une tumeur
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
unebpm
down with this sort of thing - careful now
daril
Dr Pouet
TomA SL
sqoqo
Bref, Dieu, c'est des ondes.
Le Paradis en est baigné.
Alors à moins qu'on te laisse y aller avec ton camion dégueulasse et une provision de rouleaux alu pour l'éternité, tu vas en chier dans l'au-delà
boulooban
Donc tu veux que le véto ferme son cabinet et délaisse des animaux malades pour vérifier une hypothèse farfelue à laquelle il ne croit pas.
Je te le redis, menace de te couper, c'est sûr qu'il va obtempérer.
Bonne année, des pluies acides, des ondes et du cinéma plein air à toi
daril
Ensuite j'ai proposé d'amener le chien dans une cage cet été en vélo et payer la consultation.
Voyons les choses en face:
1 ils craignent de perdre des clients
2 étant donné qu'ils sont tous à donf de conneries connectés ils préfèrent faire les autruches que vérifier que les ondes font gonfler les tumeurs !
TomA SL
Traumax
1 CONJECTURE INFONDEE
2 CONJECTURE INFONDEE
vérifier que vérifier que les ondes font gonfler les tumeurs !!
Vérifier SI vérifier que les ondes font gonfler les tumeurs
- < Liste des sujets
- Charte