Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 286 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1981
Citation :
Je l'ai celui-ci.:bravo:


Pareil !
1982
Copain! (Des bois) :bravo:
1983
Les techniques pour faire cuire des trucs étaient assez sympas :bave:

Daril > A propos de plantes, la ou tu es, tu fait pousser des trucs toi ? Genre petit potager, herbes, et co ? ou tu es toujours sur la routes de tps à autres ?
1984
Citation de Mort :
Copain! (Des bois) :bravo:


Je l'ai ressorti du grenier il y a quelques semaines, ca m'a rappelé plein de souvenirs d'enfance. :bave:
1985
Non je te repete qu'il les critiques abondamment dans ses bouquins et les revues dans lesquelles il ecrit tout comme les appareils contenant coltan lithium et companie. Le 1er jour où je suis venu acheter des bouquins il me dit avoir seulement un portable éteint en cas d'urgence. C'est un menteur hypocrite comme 90% des des gens du bio aujourd'hui.
Dans le même genre on a pmo récemment qui critique dans le même mail le nucléaire et edf qui refuse leur refus du linky. S'ils sont anti nuk qu'est ce qu'ils foutent chez edf ? Moi avant d'avoir mes panneaux je me suis passé d'électricité on change pas le monde avec des beaux articles mais de l'action. Et comme je le disais sans la perte de permis j'aurais jamais ouvert ce post mais continué à promouvoir la k7 en en diffusant aux abords des plages de Marseille. Et je n'ecrirais plus rien depuis longtemps sans ce pb d'EHS.
Preuve: j'avais quasiment jamais participé à autre chose qu'un post technique. Usage modéré d'internet que je ne blame pas

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1986
Critiquer l'exploitation des éléments rares ce n'est pas non plus forcement soutenir des théories EHS.
1987
Un pote l'avait le copain des bois moi je voulais mettre en pratique et lui seulement jouer à la mega drive ;)

J'ai mis du maïs pop corn du super marché mais trop tard. Ils font quand même bien 2 mètres. J'avais demandé aux magzsins bio et amap mais aucune aide ils detestent les EHS ça les met en face de leurs contradictions.
Et precisions je vis sur une ancienne decharge, car les payeurs d'impots t'acceptent uniquement si tu as une situation inférieure à la leur. Sinon ils te percecutent pendant qu'ils sucent des bites aux grands patrons de la téléphonie mobile à qui ils payent des putes aux bahamas

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1988
Je suis surpris qu'avec un esprit aussi ouvert on te refuse tout.
1989
Fais toi passer pour un EHS dans qqs magasins bio et demande de l'aide tu verras.
Passe dans un festival eco, pretend vivre en camion avec panneaux solaires et invite les gens a venir en pretendant ne pas avoir portable ou quoi en expliquant blabla la pollution, le coltan, la santé, la surveillance tu verras ce que j'ai vécu jusqu'à 2010

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1990
Mais quel rapport entre le bio et l'EHS? C'est clair que si je vais saouler les magasins de musique a faire des théories sur les chemtrails en venant acheter un synthé, ils vont me foutre dehors aussi.:oops2: