Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 252 582 vues
- 63 followers

daril

Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Anonyme

, c'est marrant, ce smiley ressemble vachement à celui là avant que le lumière soit...
, c'est marrant, ce smiley ressemble vachement à celui là avant que le lumière soit... 
3615-Teckel alias Jordanpianist était le fake de Stoper'...
Eh ouai j'ai changé quest-ce vous voulez,vous voulez le numéro de ma femme ????? et j'y peux rien,j'ai beau fouiner dans tous les recoins d'af mais je suis définitivement hétero.
Comme quoi Audiofanzine devrait se refaire baptiser Audio Bandeur!
ou Bender,,

Dr Pouet

Qu'arrivera-t-il quand on coupera l'eau
à 4 millions de personnes ?
Une métropole moderne peut-elle tomber en panne d’eau ? C’est la première mondiale qu’est apparemment en train d’expérimenter Le Cap, en Afrique du Sud : si la tendance se maintient, à la mi-avril, ses 4 millions d’habitants devront faire la queue pour avoir leur ration d’eau quotidienne. Un avant-goût de ce que d’autres métropoles vont devoir subir dans un futur pas si lointain ?
Depuis le début de l’année , les résidents sont « encouragés » à limiter leur consommation quotidienne à 87 litres, et à partir du 1er février, à 50 litres. À moins qu’un miracle météorologique ne fasse remonter le niveau de la nappe phréatique d’ici là, les réservoirs seront à sec à la mi-avril. À titre de comparaison, un Américain moyen utilise plus de 300 litres d’eau par jour . Un Britannique, 150 litres .
http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2018/01/29/arrivera-quand-coupera-eau-4-millions-personnes

Anonyme

les résidents sont « encouragés » à limiter leur consommation quotidienne à 87 litres
C'est là qu'on se dit qu'on délire quand pas mal. 87 litres c'est à la fois énorme dans l'absolu, mais ridicule dans la réalité de la consommation d'eau dans la vie d'un habitant d'un pays lambda.

daril

Pour ce qui est de on agressivité bah encore tu vois rien ne t'oblige à rester ici. Moi ça fait 15 ans que je subit les green nazis qui apoellent les flics qd y voient mon camion sur l route des vendanges
Et votre second degré sur les punkachiens ça me rappelle les excuses des fafs quans tu leur dis que leurs discours rastos ça passe pas
A propos du miracle linux chu désolé mais c'est devenu la même merde de gadgets visuels genre fenêtres transparentes que windobe. Et ça change rien à l'obs prog matérielle ni à la conso électronique.
Donc pour les trucs qui nécessitent un pc oui si c'était vraiment différent mais pour remplir des forums de merde fascisto anti-sionniste bah là désolé mais j'ai du mal à saisir l'intérêt !?!

Anonyme

Rien que pour les radars de l'armée ils changeront jamais. Et ça va des medocs jusqu'à tout le secteur électrique
Mais qu'est ce que putain de quoi ?
Moi ça fait 15 ans que je subit les green nazis

fascisto anti-sionniste

Aujourd’hui tu nous as gâté.

boulooban

kruks

Non mais ya jamais un moment où voys en avez marre de repeter vos trucs fe propagande sur les ondes.
Euh... C'est toi affirmes des trucs sans aucune sorte de preuve ou de début de réflexion cohérente. Nous on te dit que ça tiens pas debout du coup on fait de la propagande ?

Les personnes ayants un parti pris sont éliminés des expériences.
C'est un peu le principe d'une démarche scientifique...
Tu peux pas prouver quelque chose à base de "moi je sais parce que je sais"...
Et puis au vu des tricheries sur des trucs bien moins rentables t'arrives à pas comprendre ce que ça menace ?
OK, mais le fait que les FAI, opérateurs et autres s'en mettent plein les fouilles ne signifie pas que les ondes soient dangereuses.
Ça mérite par contre qu'on se penche sur le sujet, ce que plein de gens font de façon bien plus sérieuse que ce que tu déblatères ici. Encore une fois pour le moment il n'a pas été démontré de manière sérieuse que ce soit dangereux, ce serait même plutôt l'inverse.
Et votre second degré sur les punkachiens ça me rappelle les excuses des fafs quans tu leur dis que leurs discours rastos ça passe pas
Je veux bien un exemple où quelqu'un ici fasse du 2nd degré sur les punkachiens, j'ai plutôt l'impression que c'est uniquement sur toi

Pour ce qui est de on agressivité bah encore tu vois rien ne t'oblige à rester ici. Moi ça fait 15 ans que je subit les green nazis qui apoellent les flics qd y voient mon camion sur l route des vendanges
En effet rien ne m'oblige à rester ici, mais rien ne m'oblige à en partir. Par contre le forum a une charte...
Pour ceux qui appellent les flics quand ils voient ton camion, bah c'est probalement des cons... Et du coup tous les gens qui tentent de dialoguer avec toi sur ce forum sont des "green nazis" "greenwashés" parce que des abrutis appellent les flics quand ils voient ton camion ?

Two Beers or not two beers... ?

boulooban

Lui c'est eux.
Donc lui c'est nous."
Vous avez 4 heures

kruks

Anonyme

Euh... C'est toi affirmes des trucs sans aucune sorte de preuve ou de début de réflexion cohérente. Nous on te dit que ça tiens pas debout du coup on fait de la propagande ?
tu cherches vraiment à discuter avec daril ? Il fait juste des monologues sans queue ni tête, remplis de stupidité et de haine totale.

Neurophage

Je veux bien un exemple où quelqu'un ici fasse du 2nd degré sur les punkachiens
Ouai si c'est moi j'assume...
M'enfin le principe du 2nd ° c'est que c'est du 2nd ° mais Daril prend tous au pied de la lettre... donc bon.
Puis derrière l'argumentation avec les conspis ça donne jamais rien.
T'es pas d'accord t'es un mouton.
T'as des preuves est des arguments tu es à la solde des lobbies.
Tu mets en évidence une erreur de résonnement tu es manipulé par les illuminatie
Tu t'en fou t'est un Nazijuifbobovégan.
Puis de toute façon on est en 2012 bientôt c'est la fin du monde on va tous crever.
Finbrefkoa

Dr Pouet

Les personnes ayants un parti pris sont éliminés des expériences. En gros lew ehs ne peuvent pas participer à une expérience sur les ondes.
Il semble au contraire qu’il y en a pas mal qui ont participé à de telles expériences, et qu’à chaque la conclusion est que les souffrances de ces EHS ne sont pas liées aux ondes : ils ont autant mal, ou pas mal, en présence ou en l’absence des ondes incriminées. Bref, pas de corrélation, et donc pas de lien.
Voir :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.570750,les-d-a-w-et-l-ecologie,post.9490345.html
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 12:19:34 ]

kruks

Citation :Euh... C'est toi affirmes des trucs sans aucune sorte de preuve ou de début de réflexion cohérente. Nous on te dit que ça tiens pas debout du coup on fait de la propagande ?
tu cherches vraiment à discuter avec daril ? Il fait juste des monologues sans queue ni tête, remplis de stupidité et de haine totale.
J'ai l'impression que pas mal de monde s'y est essayé au moins une fois, je voulais tenter voir ce que ça fait

boulooban

kruks

Je crois que je vais tenter un truc nouveau à sa prochaine intervention

daril

Sinon bah lors d'une étude il suffit par exemple d'utiliser des ondes pulsées lirsqu'on montre un portable, des ondes continues le reste du temps et hop on conclue que c'est la vue du portable.
M'enfin perte de temps, comment admettre qu'on a collaboré sous l'emprise de la propagante.
Là en ville encore un qui se paye de moi, je lui propose de verifier plus personne. A partir de là n'importe qui peut lui faire croire n'importe quoi

Push-Pull

Serais-tu un bot, Daril ?
(de lessive)

kruks

Sinon bah lors d'une étude il suffit par exemple d'utiliser des ondes pulsées lirsqu'on montre un portable, des ondes continues le reste du temps et hop on conclue que c'est la vue du portable.

Bon ok j'aurais dû écouter les autres et laisser tomber les essais de communiquer un peu sérieusement avec toi.
Mais il n'y a vraiment juste pas moyen, on dirait que t'alignes des mots d'un même champ lexical au hasard sans même essayer d'en comprendre le sens ni de près ni de loin, avec en bonus du yakafokon et beaucoup de haine et d'intolérance envers tous les gens que tu comprends pas (c'est à dire tout le monde en fait...)
- Soit t'es un troll et dans ce cas chapeau d'avoir tenu aussi longtemps,

- Soit t'es pas un troll et dans ce cas chapeau d'avoir survécu aussi longtemps sans aucune volonté de comprendre ce qui t'entoure, c'est de la vraie performance.
Bonne continuation dans ta bulle, j'espère juste pour toi que t'es pas trop malheureux

boulooban

Des gens propagent des rumeurs sur les gens en camions, et on finit par se mefier et appeller les flics
Mouais, c'est peut-être ton vécu, mais je n'ai jamais vu les flics rendre visite aux PL et autres fourgons qui se posent le long du canal Saint-Martin à Rennes. Ils restent 1 ou 2 semaines, vont ailleurs, reviennent.
Bon, je n'ai pas les yeux rivés sur eux 24h/24 donc j'ai peut-être loupé les flics, mais j'ai surtout l'impression que tout se passe bien en fait, et y'a pas de raison que s'en soit autrement.

stoper'

Bon, je n'ai pas les yeux rivés sur eux 24h/24 donc j'ai peut-être loupé les flics, mais j'ai surtout l'impression que tout se passe bien en fait, et y'a pas de raison que s'en soit autrement.
C'est signé Le Messie

Neurophage

A partir de là n'importe qui peut lui faire croire n'importe quoi
Bon alors Daril ce que je vais dire va peut être te choqué et révolutionné ta vision du monde (ou pas, surement pas d'ailleurs) mais tu sais que ça s'applique aussi a toi !

daril

Bon sinon là je viens de voir case depart je crois que c'est les mêmes qui o t fait crodocidle du botswanga bah ça fait plez de voir qu'y a autre chose en France que l'humour a sens unique de Dieudonné anti juif pro musulmans. Dommage qu'il soient moins pris en modèles que la quenelle.
A propos de bot jme pose la même question, mais comme c'est vous qui refusez une preuve IRL c'est à mon avantage
Ah et spécial dédicace aux schyzo climatosceptiques qui veulent interdire les vieux camions :
https://forums.futura-sciences.com/neuropsychologie-psychologie/812624-consequences-psychologiques-dereglement-climatique.html
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 13:45:21 ]

Neurophage

kruks

A propos de bot jme pose la même question, mais comme c'est vous qui refusez une preuve IRL c'est à mon avantage
On préfère garder une part de mystère sur ton existence réelle ou non.
Comme toi tu préfères garder une part de mystère sur les vraies raisons de tes problèmes divers

Ah et spécial dédicace aux schyzo climatosceptiques qui veulent interdire les vieux camions :
https://forums.futura-sciences.com/neuropsychologie-psychologie/812624-consequences-psychologiques-dereglement-climatique.html
Quel est le rapport avec les vieux camions, les "schyzo climatosceptiques" et le gloubiboulga que tu postes sur futura-science ?
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:09:27 ]

daril

J'en parle pas dans le post mais je pense qie ça peut favoriser des cas ehs dans l'idée que le corps soit incapable de supporter les ondes en période de stress (après quoi les dégâts sont irréversibles) et/ou le fait que le cerveau bug s'il sait que tout va mal alors que les ondes viennent stimuler la production de mélanine (l'hormone plaisir/récompense)
Une sortie de la matrice en gros
- < Liste des sujets
- Charte