Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 251 862 vues
- 63 followers

daril

Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Anonyme

daril

Ca change rien aux degats sociaux, et aux degats sur les animaux (abeilles, oiseaux migrateurs, etc)
Je dois faire arracher un chico demain quand j'appuie dessus avec la langue ça fait pareil qu'en presence d'onde. il a peut etre accumuler des metaux lourds va savoir.
Et puis sinon je retourne dans la montagne, c'est fou quand meme j'ai une autonomie electrique totale avec un studio de reve (je viens d'installer la grosse soundcraft serie 200 pwalala le kiff) et avec les plantes sauvages je devrais avoir assez vite mon independance alimentaire et ça interesse toujours personne. Si plus de vrais voyageurs se mettaient dans le delire ça donnerait une autre allure aux festoch et tekos pour echanger des nourritures sauvages, des k7 et des vinyls au lieu de s**** les grosses corpos du mega controle (paypal, laposte, etc)
Je suis d'ailleurs dans l'idée d'ecrire un fanzine "Des valeurs du traveller aux va-l'heure du trav-ailleurs" pour denoncer la derive fachiste du mouvement ou il faut cracher sur ceux qui travaillent pas sur internet en accusant les zonards et les chiens de toutes les derives du mouvement au lieu de les charger de recup les k7 dans les poubelles et revendre les lives dans la rue. Ceux qui preferent l'industrie du net pask'ils puent pas la tribe devraient peut etre suivre ceux qu'ils engraissent pendant leurs voyages de tourisme sexuel pour voir si c'est pas pire que des punkachiens !
Enfin voila j'arrete de perdre mon temps avec des idees qui servent a rien. Je vais faire un autre post pour savoir si je peux passer toutes mes becanes en courant continu et aussi si je peux les symetriser
Ah puis joyeuse fete de la zic en retard, moi jme suis fait ça en solo dans la foret j'ai essayé de voir si y'avait un evenement sonore astrale au moment precis du solstice mais walou (j'ecris nawak mais j'ai du aller en ville pour faire 3 trucs demains dont la dentiste et ça commence deja à me gratter partout je sens que je vais passer une super nuit !)

j-master

savoir si je peux passer toutes mes becanes en courant continu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TomA SL

Anonyme

Anonyme

daril

Sinon jcrois que je vais prendre connexion satellite pour pas bouffer d'ondes et passer ma journée à casser les couilles aux acteurs du net. Reserver des machines/annuler, appeller les vpc pour poser des questions debiles pendant des heures...
A defaut de trouver des motivés pour vivre des trucs passionnants quoi en fait

daril

En fait si j'ai jamais cherché à motiver qui que ce soit à faire ça c'est que je pensais vraiment que beaucoup de monde allait voir les risques du net et s'en méfier (et que les milieux underground "pauvres" allaient faire de la recup k7) et que cette industrie allait pas faire long feu. Je pensais aussi qu'il y aurait plus de gens pour se douter des pollutions directes et indirectes avant que les chiffres arrivent.
Enfin bon bref... Sinon fait pas trop chaud près des UC et equalos à lampes en ce moment ?

Anonyme

daril

Anonyme

j'ai choisi un mode de vie qui me permet de fuire canicule
Si ce n'est pas indiscret tu as fait comment du coup ? Tu as carrément bougé de région ? (question sérieuse hein !)

daril

D'ailleurs on en a profité pour parler un peu canicule ils m'ont expliqué en fait ça a été voté a l'unanimité par les illuminatis pour éliminer les gens déjà trop affaiblis par les ondes et éviter un scandale et des gros procès pour les fabricants de portable. Ceux qui pensaient que c'etait lié aux serveurs charbons et nox de Porsche cayenne ont tout faux ! (Non sans dek un cayenne ça nique le double de mon camion sur route, t'imagine le merdier avec la clim dans les bouchons du perif en pleine canicule)

daril

On commence tout juste à savoir que les hôpitaux sont déjà pleins et chose que j'aurais pu predire les standarts d'urgence saturés d'appels d'assistés accros au tel qui appellent à la première goute de sueur !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

(Non sans dek un cayenne ça nique le double de mon camion sur route, t'imagine le merdier avec la clim dans les bouchons du perif en pleine canicule
Si ton camion est diesel (et je suppose que oui), niveau pollution il te faut environ 300 porsche cayenne V8 biturbo pour arriver au même taux.

Anonyme

TomA SL

Lola Tance

daril

Pour rejeter moins de co2 ca tire plus d'oxygène c'est kif kif, ceux de maintenant pour avoir le eco3 brûlent plus d'azote et rejetent plus de nox 40 fois pires. Et comme ça fume moins les gens croient que ça pollue plus et font plus aucun effort. Et tout les 4x4 qui gaspillent du jus dans les embouts du perif font tourner la pollution des rafineries a Marseille. Sans parler de la proportion agro dans les carburants qui prive les gens d'huile de cuisine (chez inter y mettent des dechets animaliers pour pouvoir ecrire biodiesel). Et pour finir le plus polluant c'est la fabrication du véhicule (et les merdes électroniques a obsol prog d'aujourd'hui durent walou), donc c'est en le faisant durer qu'on limite la pollution.
Je continue avec40% de pollution ppm due a l'usure des pneus ? C'est plus justifier un cayenne dans les embouteillages qu'un camion que je bouge de nuit en conduite souple pour ensuite tout faire a pied ? Le jour ou les choses changent vous allez être bien dans la merde à force d'accepter tout ces mensonges la bouche grande ouverte ?
Et les tests animaliers nécessaires à chaque nuvo materiaux de vitre teinté, pare choc composite etc on en parle ?

Anonyme

Mais t'as raison, la pollution c'est toujours les autres.
[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 19:07:52 ]

TomA SL

Anonyme

mais bon, bourrage de crâne, méconnaissance de l'automobile et de son fonctionnement, et surtout la pollution due à la fabrication est très souvent délocalisée, donc non visible.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 19:41:44 ]

Anonyme

Plus sérieusement, le souci des moteurs diesel en hiver ou à l'inverse en période de hautes pressions prolongées durant l'été dans les grandes villes, clairement c'est un problème qu'il faudrait éradiquer, niveau santé publique c'est une catastrophe.
- < Liste des sujets
- Charte