Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 603 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de Daimebag :
Nous aussi on te souhaite un bon week-end!

:mdr: meilleure réponse de tous les temps :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

382
c'est qui ils?
383
Ben, eux :rolleyes:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

384
ah oui eux.
suis-je bête...
385

Soyez plus discrets quand vous parlez d'eux, merci. Enfin, moi c'est pour vous que je dis ça...

386
Sion en suisse ?
387
Chhhuut....

C'est là que ça se passe:

1926123.jpg
388
Non pas en suisse... Sous terre. Un ecosysteme a energie geothermique. Le temps que la planete se regenere après quelque chose de forcement pas cool du tout qui nous attend. J'en dis pas plus je vais ecrire ma page avec toute la verite mais si j'ai l'opportunite de la publier c'est qu'il est déjà trop tard

Edit : sous terre dans un ancien forage. Petrole ou gaz je sais pas ca n'a aucune importance.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 19:59:58 ]

389
390