Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 252 653 vues
- 63 followers

daril

Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

daril

Je viens de me redoudre à la manie smartphone en prenant un vieux blagueberry d'occase et je pecho direct un rencart avec une péruvienne de Beverly Hills. Je comprend au passage le pourquoi de ces dix dernières années de remise en question sur mon sex appeal: j'avais pas internet
Je pecho la meuf dans le camion aux environs des quartiers nords de Marseille. A part un couple qui vient profiter de mon skeud de Mtume pour danser un slow à côté du camion aucun problème notable.
A son retour la californienne m'annonce qu'elle a chopé la gale au camion (sur tout ses coups fourrés en France ça vient forcément du pouilleux en camion et achete ses fringues aux roumains des puces).
Hypothèse numéro 1:
Elle a vraime chopé la gale mais pas chez moi.
Hypothèse numéro 2:
Elle a eu sa part de reve en présence de wi fi. A son retour dans la matrice ça gratte et babylonne la remet vite fait bien fait dans le système de la peur
Hypothèse numéro 3:
Trinity est péruvienne
Et à mon avis c'est bien l'explication du retour de la gale: les gens qui sont dans le système à contre coeur fréquentent des squatteurs ou sdf. Au retour à la maison ça gratte et quelque soit les remèdes naturels ou chimiques ça continuera tant que la personne ne s'est pas bien mis dans la tête que ça lui apprendra à fréquenter des méchants zonards et qu'il faut être un peu sérieux dans la vie et à l'heure au boulot.

Anonyme

Dr Pouet

daril

daril

daril

http://www.electrosensible.org/forums/viewtopic.php?f=40&t=1524
http://www.electrosensible.org/forums/viewtopic.php?f=40&t=1508

Traumax

Connectez-vous pour voir l'ensemble des forums privés !
Du coup, non.

daril

Anonyme

Jackbrelle

" Nous sommes ondes nous-mêmes, ne les fuyons point mon frère, vénérons-les comme nos multi-mères " Pierre Rabbhi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Bah les panneaux sont des supers antennes qui balardent les ondes dans le camion. J'ai viré les cables et maintenant c'est une vrai cage de faraday

Anonyme

Dr Pouet

" Nous sommes ondes nous-mêmes, ne les fuyons point mon frère, vénérons-les comme nos multi-mères " Pierre Rabbhi.
Ça m'a l'air apocryphe ça.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

C'est un dispositif de sélection, si tu préfères: Un pare-feu spirituel quoi.
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 19:28:06 ]

Dr Pouet

Alx33

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 19:50:48 ]

Alx33

Jimbass

Citation de Minstr_L :Tu n'as pas a te sentir humilié, je n'ignorais pas que tu le susses
+1 pour l'emploi du subjonctif imparfait.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Jackbrelle

Citation de : Dr Pouet
Citation de Jackbrelle :" Nous sommes ondes nous-mêmes, ne les fuyons point mon frère, vénérons-les comme nos multi-mères " Pierre Rabbhi.
Ça m'a l'air apocryphe ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

daril

Pour ce qui est de Pierre Rahby ça me fait rire ces personnes à la mode avec tout ces bobos qui en parlent comme une reference avec pleins de yakafokon et quand y se rendent comptent que le potager bio c'est pas aussi simple qu'un blog sur mcbook la d'un coup y'a plus personne. Sans parler du fait que les 3/4 de ses fans seraient meme pas foutu de savoir qu'il y a des types qui font pareil à 300m de chez eux. Tout comme ceux qui viennent me dire que blablabla des mecs ont fait jesaispasquoisolaire en californie ou en inde (y ont vu sur un blog en streaming) mais si c'est en bas de chez eux sur mon camion c'est pas interessant.
Puis je suis bien d'accord avec François Couplan sur le fait que Rabhy est trop "neolithique" et c'est bien la seule raison de sons succes. Notre societe aime a venerer le travail et la souffrance depuis l'ecole primaire. Le moyen age c'est la peste et la guerre, les egyptiens c'est le fouet et la charue mais on te dit jamais que les temples grecs ou pharaoniques servaient plus souvent a faire de grandes fetes qui finisaient en partouze et non pas de la politique. Toutes les statues de pharaons representés avec le sexe en erection ont étés refaites, tout les tableaux qui prouve qu'au moyen age on profitait surout de faire l'amour tout nus dans les champs sensurés pour que l'homme moderne soit convaincu d'avoir de la chance de vivre heureux grace au 35eur et a la sécu.
Enfin le coté positif de cette histoire c'est non seulement j'ai du apprendre la medecine (c'est pas beaucoup plus compliqué que la mecanique au final) mais aussi les plantes sauvages et c'est quand meme interessant de savoir qu'on peut faire un repas complet avec quelques glands et des orties . Et dans des cas extremes c'est quand meme un enorme avantage par rapport au potager en ardeche car dans un cas ou tu apprends que des troupes envahissantes avance sur le pays tu ne perds pas de temps avant de fuir dans la montagne car tu n'as pas de crainte de mourir de faim ou de perdre ta recolte.
Sinon pour info la science ne reconnait pas l'electrosensibilité (ça change peut etre en fevrier) mais elle est d'accord pour dire que beaucoup d'onde pendant peu de temps (mon cas) vaut mieux que peu d'ondes pendant longtemps car les les degats peuvent s'averer irreversibles. Apres chacun fait bien ce qu'il veut, maintenant que je peux me mettre à l'abri dans mon camion si les autres sont fiers de servir de cobaye aux industriels du portable c'est bien leur probleme !!!
après vous pouvez donc pas lire tout les témoignages si le forum est privé mais je suis pas heureux de même pas pouvoir alumer un ampli plus d'un 1/4 d'heure en intérieur !!! Et tu ne peux pas non plus lire les plaintes de plus en plus nombreuses d'habitants hlm chez qui on fout les antennes relais car il faut seulement l'accord du proprio du bâtiment qui empauche 10.000 par antenne alors qu'ailleurs il faut l'accord de tout les riverains qui partagent ensuite le poignon

Traumax

c'est quand meme interessant de savoir qu'on peut faire un repas complet avec quelques glands
C'est ce que je me dit à chaque fois que je me retrouve en catering.

Anonyme

parce que l'alternateur génère pas mal d'ondes quand il tourne, nan ?
Pour les antennes relais, il y a eu des cas où les voisins se plaignaient, alors qu'elles n'étaient mas en fonctionnement.
Si tu étudie la médecine, tu dois savoir que le corps peu avoir des réactions physiques de phénomènes psychologiques, c.à.d quel le seul fait de savoir qu'il peut y avoir des ondes te fait avoir un symptôme.

Anonyme

Puis je suis bien d'accord avec François Couplan sur le fait que Rabhy est trop "neolithique" et c'est bien la seule raison de sons succes.
Oulà... tu peu expliquer stp ?
- < Liste des sujets
- Charte