Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 607 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
401
Là je suis en train de m'imaginer un anonymous au volant d'une 911, roulant sous des chemtrails. icon_facepalm.gif
402
Rigolez rigolez, mais monsieur daril semble plutôt bien informé. D'ailleurs monsieur daril, auriez-vous l'amabilité de ne pas changer d'emplacement cette nuit le temps qu'un de nos Reaper fasse le trajet depuis le Golfe ?
403
daril, as tu un lien de parenté avec freuditout ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

404
euh excusez moi les geeks anonymes quelqu'un a déjà vecu ce truc ?

"Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)



Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion) "

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

405
Ah putain je sais ma grand mere est morte elle m avait permis d'utiliser son espace ouhaibe qu'elle utilisait pas

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

406
Demande à Tihouss, les 403 et les 404 c'est son domaine.
Citation :
Refus de traitement de la requête
Trop rouillée peut-être. :noidea:
407
Tu fais ton malin mais a mon avis on attrape un chene a la hache sans gant jte nique

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

408
409
Jpeux même trrolller le forum autant que je veux et que je te baise petit pd de merde si on m amene devant un tribunal je dirais que c'est mon chien qui a glissé sur le telepphgone esiksitnjhjm

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

410
Tu vois jnhuikos

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"