Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Là je suis en train de m'imaginer un anonymous au volant d'une 911, roulant sous des chemtrails.
0
Nationale Sécurité Agence
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
402Posté le 03/10/2014 à 23:57:05
Rigolez rigolez, mais monsieur daril semble plutôt bien informé. D'ailleurs monsieur daril, auriez-vous l'amabilité de ne pas changer d'emplacement cette nuit le temps qu'un de nos Reaper fasse le trajet depuis le Golfe ?
0
Doc Plus
36401
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
403Posté le 04/10/2014 à 00:02:37
daril, as tu un lien de parenté avec freuditout ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
404Posté le 04/10/2014 à 01:07:57
euh excusez moi les geeks anonymes quelqu'un a déjà vecu ce truc ?
"Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion) "
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
405Posté le 04/10/2014 à 01:09:57
Ah putain je sais ma grand mere est morte elle m avait permis d'utiliser son espace ouhaibe qu'elle utilisait pas
0
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
406Posté le 04/10/2014 à 01:13:57
Demande à Tihouss, les 403 et les 404 c'est son domaine.
Citation :
Refus de traitement de la requête
Trop rouillée peut-être.
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
407Posté le 04/10/2014 à 01:36:19
Tu fais ton malin mais a mon avis on attrape un chene a la hache sans gant jte nique
0
Anonyme
22821
408Posté le 04/10/2014 à 01:37:09
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
409Posté le 04/10/2014 à 01:38:17
Jpeux même trrolller le forum autant que je veux et que je te baise petit pd de merde si on m amene devant un tribunal je dirais que c'est mon chien qui a glissé sur le telepphgone esiksitnjhjm
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
410Posté le 04/10/2014 à 01:39:05
Tu vois jnhuikos
0