Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 252 686 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2251
Citation de daril :
Tu sais je peux sortir de plus en plus souvent et dans le monde réel il y a de plus en plus de gens qui reconnaissent le problème des ondes. Et ceux qui se bourrent de medoc. Qqs rares qui n'ont rien c'rst possible aussi

Enfin bref vivement l'italie

Faut que tu sortes vraiment plus.
2252
D'ailleurs chose étonnantes, on sait que les premières recherches sur la téléphonie sans fil ont commencées au début des années 70
Comme on peut le voir sur ce graphique ça correspond PILE au pic des plus gros accidents de voiture en france
1902767.jpg
Ce qui prouve bien qu'il y a eu une modificaiton massive du comportement des usagers de la route. Or ces recherches et ces produits se trouvaient un peu partout sur le territoire...

Autre exemple ? Les scores du front national :
scoresfn732015.png
On voit que le FN explose fin 2011 et fin 2015. Précisémment aux moments ou l'arcep accordait des fréquences 4G aux opérateurs...

Bref, la on voit bien qu'il y a un gros problème de manipulation mentale via les ondes, les statistiques ne peuvent pas mentir elles.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 19:12:19 ]

2253
:bave:

C'est quoi déjà ce site où on peut mettre ce qu'on veut en corrélation ?
2254
spurrious correlations :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2255

Citation de : Patrick truelle

Car la coke c'est naturel donc c'est bien. Tandis que les ondes wifi / 3g (mais uniquement hein, la tnt, ou le gps ça ca va ca dérange pas) c'est pas naturel donc c'est pas bien.

Tandis que le curare et l'arsenic...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2256

Citation de : youtou

:bave:

C'est quoi déjà ce site où on peut mettre ce qu'on veut en corrélation ?

AF?

2257
Citation :
Tandis que le curare et l'arsenic...

Ben c'est bien car c'est naturel, faut suivre un peu oh ! L'aspirine c'est mal car c'est chimique
2258
Citation de youtou :
ha mais il m'a vraiment sorti que la came c'était naturel (contrairement à l'héroine, produit totalement chimique).:bave: C'est aussi lui qui m'a dit qu'il prendrait jamais du crack parceque ça rendait accro, mais qui ne renaclait pas à prendre de la coke base coupée à l'ammoniac (ou bicarbonate de soude) pour la fumer. Re-:bave:.

Putain c'est un sacré génie ce mec :8O:

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 22:00:31 ]

2259

Mais le crack ( que j'ai jamais essayé ) a une belle réputation d'addictif très efficace non? Plus que coke j'imagine...?

Pour moi ce soir, la vraie drogue c'est les graines de potirons, grillées, légèrement salées, c'est impérieux comme envie, je les ai planquées au dessus du frigo mais le soucis est que je sais où elles sont!!!icon_facepalm.gif Et ça fait pareil sur mes miniatures, on se bat!!!

2260
jb> Bon pour clarifier un peu parce que j'ai l'impression d'être le seul à comprendre youtou.
came=héro
coke basée=crack.
2261

Ha OK, comme ça évidement...

Came dans mon entourage=tout ce quiicon_fou.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fumeur.gificon_biggrin.gifpeck.gificon_mdr.gificon_sommeil.gificon_cool.gificon_ange.gifet surtouticon_tourne.gifmême le café!

icon_mrgreen.gifSi on a pas les mêmes définitions, ça chie dans le tube.

2262
Ce qui me rassure avec ce post c'est l'idée que la survie ne sera pas très difficile en cas de catastrophe majeure ou crise économique grave. Il y aura beaucoup d'emeutes dans les grandes villes, un grand nombre de morts mais je ne crois pas qu'il pourrait y avoir une longue guerre mondiale car contrairement à l'époque la très grande majorité des hommes dépendent de structures interconnectées très complexes et la défaillance de l'un egendrera vite panique et famines. Des reseaux de communication à la production d'aliments, leur conservation, distribution, cuisson tout depend de nombreuses sources fossiles, etc...
Mais je ne crains pas trop de voir debarquer des hordes de zombies dans la montagne pour manger ce qui reste de glands et d'orties.

Et pour ceux qui gardent espoir je sais pas s'il vous arrive de quitter l'ecran pour regarder la nature autour mais chaque année y'a un peu plus d'arbres qui meurent=moins de bois de chauffage=besoin accru en petrole=moins d'animaux à chasser=plus d'élevage intensif, etc
Et sans quitter un ecran on peut voir les courbes températures mondiales qui n'augmentent plus de manière hasardeuses un coup oui un coup non. Depuis presque 2 ans chaque mois qui passe bat le record mondial du précédent.
Et ceux qui comprennent pas pourquoi on ressentait pas autant le réchauffement jusqu'ici suffit de mettre pleins de glaçons dans une casserole et mettre à chauffer. Quelque soit l'intensité de la flamme l'eau sera a 0degré, mais les glaçons fondent plus ou moins vite. Pour la terre la fonte des glaces liberait des eaux froides qui equilibraient mais ça sera de moins en moins le cas et ça va chier de plus en plus vite !

2263
Citation :
Et ceux qui comprennent pas pourquoi on ressentait pas autant le réchauffement jusqu'ici suffit de mettre pleins de glaçons dans une casserole et mettre à chauffer. Quelque soit l'intensité de la flamme l'eau sera a 0degré, mais les glaçons fondent plus ou moins vite. Pour la terre la fonte des glaces liberait des eaux froides qui equilibraient mais ça sera de moins en moins le cas et ça va chier de plus en plus vite !

attend attend, j'en suis au moment ou je met le feu sous la casserole.

et après?

3oFyDl7xbRgcAu8O8E.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

2264
Par une suite de deductions logiques tu comprendra la raison de ça:

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2016/09/27/secheresse-renforcement-des-restrictions-d-eau-pour-les-bassins-du-lez-de-l-aygues-de-l-ouveze-et-de-la-meyne

Un niveaux tres bas pouvant avoir bien plus d'impact qu'on croit. Ph de l'eau qui change et mort de certaines espèces etc

Voila quoi enfin moi jdois faire mon gateaux aux mures et peaux de citrons ça va vachement bien ensemble

2265
faut vraiment être con pour avoir envie de survivre à une catastrophe majeure

Non je ne mettrai pas de pull

2266
Le fantasme du seul mec survivant qui doit repeupler le monde.
#chancedepécho
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

2267
si elle est brutale, je demande juste à être prévenu avant (sur mon tel 4g bien sûr)

2268
je préfère baiser avant la catastrophe, que de baiser des survivantes

2269
Citation de samy :
je préfère baiser avant la catastrophe, que de baiser des survivantes

On fait comme on peut. :oops2:

2270
Putain mais l'angoisse de devoir repeupler la terre sans la medecine post-revolution industrielle.
2271
Citation de Mort :
Putain mais l'angoisse de devoir repeupler la terre sans la medecine post-revolution industrielle.

Bon après faut lancer le truc juste, t'es pas obligé de te taper les 5 continents tout seul hin. :oops2:

2272
Ouais mais meme t'as vu les pertes de l'epoque? Sans compter tout le bordel a gerer a cote. L'autre il fera quand meme moins le mariole quand y aura plus d'entretien des routes et d'approvisionnement en carburant pour bouger sa rouille d'une foret a l'autre. Il a deja du mal a gerer 3 souris et un loire sans risquer une contagion zoonotique, je te dis pas quand il devra stocker quelques centaines de kilo de grain pour l'hiver. Ou preserver une carcasse avant que les asticots ne la transforme en macumba.
2273
Faut au moins s"appeler Max et être complètement fou ou alors Alexander Supertramp......ho wait, à bas non pour le dernier, il n'a pas su conserver sa viande d'élan......:|
2274
C'est bien du fait de mes galères que j'imagine le carnage pour le rzste de la population face à un drame majeur.

2275
Faut définir drame majeur hein. On va pas retourner à l'âge de pierre en un week-end, meme en se prenant une pluie d'astéroïdes géants sur la gueule. Meme les grandes vagues d'extinction c'est vachement plus progressif qu'on ne l'imagine, des dizaines de milliers d'années au moins. Donc plus long que toute l'histoire humaine depuis la fin du précédent âge glaciaire.