Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 604 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
421
Daril, t'es un copain à Founasse ou bien ?
422
Moi je dis fake :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

423
pareil

Non je ne mettrai pas de pull

424
C'est qui founasse ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

425

C'est ta maman.

426
C'est ta maman et elle te dit coucou.

http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg
427
Bon ma crise de delirium tend a s'amenuiser... En même temps que l'eczema. Évidemment moi qui voulait pas de tel quand j'ai commence a dire aux gens que j'avais des problèmes de sante depuis que j'en avais un c'etait de la parano.
Mais la l'eczema a commence depuis que j'etais bloque ici sans permis, pas grand monde a voir et donc de plus en plus de temps sur le internet. Et comme je suis sur une zone qui capte mal la 3G le tel saute en permanence de edga a 3G et emet même quand je m en sert pas. Je le sais puisque ca brouille les k7.
Jbalance pas ca sans avoir fait des tas de tests et la après avoir desactive 3g ca le fait quasi plus. Je pensais que c'etait les ondes en fait c'est la chaleur du tel qui degage des metaux lourd d'après ce que je lis la (et je serais pas le seul apparament)
http://m.topsante.com/medecine/dermato/eczema/prevenir/on-peut-etre-allergique-a-son-telephone-portable-58887

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

428

Hé t'as pas du speed ?

429
d'la MD?

Non je ne mettrai pas de pull

430
Du white spirit ?