Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 244 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de daril :
Je prend même plus la peine de tout lire

Heu....
Non rien.

302
Citation :
Après si certains sont interessés de s'ouvrir un topic pour avancer des idees utiles plutot qu'un debat sterile


:bave:
303
J'adore cette mégalomanie humaine. Quand la planète décidera de nous montrer qu'on est des merdes et ce peu importe notre impact j'en connais deux trois qui vont se trouver bien conno.

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 18:40:13 ]

304
Un truc interessant pour daril :

1927780.gif

Bref mieux vaut faire quelques vols en Europe par annee que de la sillonner en camion...:oops2:
305
306
Honnetement je ne sais plus si on parle de consommation energetique, d'emissions polluantes, d'emissions a effet de serres ou de moquette miteuse.icon_facepalm.gif
307
Aux dernières nouvelles elle était galeuse, on a pas attaqué le problème des mites. Essaye de suivre un peu :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
308
on pollue notre consommation avec de la moquette miteuse

Non je ne mettrai pas de pull

309
Tant qu'il a pas une infestation de squilles dans les chiottes...:oops2:
310
Pour les chanceux qui ne savent pas ce que c'est n'allez surtout pas chercher ce que c'est :surpris:

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 20:10:17 ]