Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 340 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
431
D'la crème pour les pieds?
432
du tertian?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

433
Machine a retrouvé de vieilles cassettes de mon adolescence. Comme j'ai encore un lecteur, je lui ai montré comment ça marche.
Et ben croyez le ou non, mais les cassettes audio, c'est de la merde. :-D
434
:-D
et toi, t'as pas eu l'effet "madeleine" quand tu as réecouté ça( c'etait quoi?)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 20:25:12 ]

435
Du temps de la fin des K7, il me semble qu'ils avaient sortie un système qui prétendait être équivallent à la qualité d'un cd. C'est con pour eux, ils l'ont sortie trop tard.
Sinon y'a des plugins pour récupérer le son des K7, par contre on vire la nostalgie avec.

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 21:53:33 ]

436
ouais Philips avait sortis début 90 le système DCC qui a été un flop.
437
Oh j'avais pas vu que le sujet reprenais sans moi. Après la cure no portable j'ai fini par trouver un autre alergene: la laine de roche que grignotait les souris (une bobo qui a fait un reportage sur moi qui m a conseillé ce materiauux "naturel"). Depuis que je l'ai viré les souris ont disparu :( malgré du bon fromage que j'ai mis a la place... Et mon telephone capte plus !!! Impossible d'envoyer un statut, il y a donc un additif resonnant pour eviter que ces merdes coupent les ondes. Et le seul truc qui me permet de nuvo de venir discuter avec vous c'est de mettre un tube de dentifrice derrière le blagueberry (j'ai aussi graté la couche de pastique/nickel le tactile remarche). Chacun en conclut ce qu'il veut...

Alors quand on pense qu'ils vendent ça sans scrupule, on peut aussi se demander s'ils ont pas volontairement sortis les cassettes chrome pour niquer les lecteurs k7, comme ça le bon retissent au progres est bien obligé de finir par admettre que le cédé du voisin c'est bien mieux !!!

Allez vive le dentifrice l'envois va passer du premier coup. Autant je vais même pouvoir polluer autant que 2 frigos pendant une semaine en regardant une heure de video sur youtube (c'est les chiffres que j'ai trouvé dans des liens internet)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

438
Citation :
une bobo qui a fait un reportage sur moi


Reportage?
439
ouais, pour Strip-tease.
440
Non pour ses etudes d'architecture. A la fin elle a réalisé qu'elle avait pas mal flannée a regarder des k7 dans le lit elle a vite filmé quelques trucs express

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"